IceBloodNo.7 0 Posté(e) juin 14, 2012 Partager Posté(e) juin 14, 2012 Elle a l'air de si plaire notre amie la Coccinelle ! Elle sais ou prendre la pose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 MAIHEUUUU pourquoi j'arrive pas à faire des photos aussi propres?? En tout cas y a du level ce mois ci entre les phéno pink et les couleurs de celles d'Euskalbud et la trichomisation de l'extrème de Made in Euskadi dur de choisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad_is_good 4 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 MAIHEUUUU pourquoi j'arrive pas à faire des photos aussi propres?? En tout cas y a du level ce mois ci entre les phéno pink et les couleurs de celles d'Euskalbud et la trichomisation de l'extrème de Made in Euskadi dur de choisir. lu Perso, pourquoi j'arrive pas à faire des buds aussi beaux Sinon félicitations aux growers qui ont produits ces plantes magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pada1 2 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Bonjour à tous! mon premier vote sur le forum sera sans problème pour Euskalbud, sa Querkle est magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 24, 2012 Partager Posté(e) juin 24, 2012 Salut les amis, J'ai eu du mal a trouver de quoi rivaliser, mais c'est bon, j'ai trouver cher poto selfmade le problème c'est que chez lui tu c'est jamais la quelle choisir tellement elles sont toutes fraîches Selfmade Jdc : ici Alors c'est pas de la belle photo sa Peace et bon courage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick Dick 13 Posté(e) juin 25, 2012 Partager Posté(e) juin 25, 2012 Splendide Kandy Kush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Hello les amis ! Donc voila je vous propose ste magnifique C+ proposé par So bloom dans ça galerie le liens de ca galerie ou on peux la trouver https://www.cannaweed.com/gallery/image/35906-63-jours-de-floraison/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Bonsoir tous le monde ! *************************** Relis les règles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) juillet 1, 2012 Partager Posté(e) juillet 1, 2012 Pffffoooowwwaaaaa!!!! Magnifique la Peyote Purple , un duvet de cristaux pareil, C'est du grand Art :supair: (avec le A majuscule svp!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés