doudoube 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 bon voila j'ais fais une recherche pour avoir des graines et g remarquer que sur nirvana les graines etaient bocou moin cher ke sur la plupar des autre fournisseur.est ce que c parceke la qualiter ni est pa? donner moi vo reponse sa serai frais....parceque je compren pa tro merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Bonjour doudoube, Les graines de chez Nirvana sont des F2, cad que ce sont des graines de faibles qualités. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 des graine instable.avec qlq trizo en prime et tu as la qualite nirvana! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 ouaip, c exact, ceci dit c bien pratique pour commencer sans se ruiner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weapon_Zero 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Slt Le mieux c'est d'acheter une fois des graines top qualité, même si elles sont très chère et d'en faire des plantes mère, en bonsä c'est encore mieux, tu les garde sous néons, sa crée rien kom chaleur, sa coute trois fois rien (1 néon 120 cm 36 watts 18heures par jours tous les jours = 25euros... a l'année!) Ensuite tu fait des boutures et ta pa a te prendre la tete a savoir si c'est des femelles ou pas. Sa coutera cher au début ce genre de graines mais c'est vite rentabilisé par les graines ke t'achete plus, et en plus c'est de la bete de qualité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 par Weapon_Zero le 30/9/2004 19:15:39 Slt Le mieux c'est d'acheter une fois des graines top qualité, même si elles sont très chère et d'en faire des plantes mère, en bonsä c'est encore mieux, tu les garde sous néons, sa crée rien kom chaleur, sa coute trois fois rien (1 néon 120 cm 36 watts 18heures par jours tous les jours = 25euros... a l'année!) Ensuite tu fait des boutures et ta pa a te prendre la tete a savoir si c'est des femelles ou pas. Sa coutera cher au début ce genre de graines mais c'est vite rentabilisé par les graines ke t'achete plus, et en plus c'est de la bete de qualité ! Exact! ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 je m'étais jamais posé la question..! chui deg'.le pire c'est que j'en ai fait des plans mere.cependannt, pour le moment, 100% des graines ont germées, j'ai 60% de femelles et ça pousse et ça fleurit nickel... un coup de bol? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weapon_Zero 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 wow j'avais pas vu la super faq sur les bonsä (en preparation) elle assure grave, du moins pour ce qui est fait jusque la, allez la voir, sur le forum des faq (postulation des faq), chapeau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbo 0 Posté(e) octobre 2, 2004 Partager Posté(e) octobre 2, 2004 bobramirez a écrit : je m'étais jamais posé la question..! chui deg'.le pire c'est que j'en ai fait des plans mere.cependannt, pour le moment, 100% des graines ont germées, j'ai 60% de femelles et ça pousse et ça fleurit nickel... un coup de bol? non c pas du bol, c'est normal, ils n'ont pas que des plantes de merde non plus. ça reste honête. par contre c sur que les plantes de serious seed (par ex) sont mille fois mieux, surtout pour faire des plantes mères. nirvana, moi j'aime bien car je ne fais pas de mères (g pas l'espace), et ça me permet de changer de variété souvent à moindre frais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés