peyo 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 avez vous deja mis au four une tete d'une de vos plante pour la gouter?? plus rien à fumer je m'apprete à le faire... il y a t'il un autre moyen de faire secher aussi rapide qui permettrait de ne pas trop perdre en qualité. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RASTAMAN_for_EVER 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 yo man moi g deja testé bon sa te donne unbe idée de ta zeb mai voila le gout ne serra pa le meme ke si tu la faisai seché Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNice 4 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 :-o SACRILEGE :-o arme toi de patience plutot...ta weed aura pas 1 bon gout au four..(la chlorophile aura pas le tps de s evaporer et ta weed aura le gout de gazon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Salut je fumes de la sorte quand j'ai rien le gout n'est pas top du tout mais t'as un peu d'effet suivant la maturité de ta plante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedPoker 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Tu devrais essayer de mettre ton ou tes plans dans du journal. Si tu n'a pas encore dépotée ta plante, lorsque tu le fera, ressert toutes les branches vers le centre et enveloppe la dans une feuille type journal, ou papier cadeau si elle est de taille imposante, ca absorbe plutot bien l'humiditée. De plus ca ferait un exellent cadeau à un fumeur Mais pas le four... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samplitude 0 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Prend 20 euro,déscend de la rue,achète un peu de weed,remonte chez toi,fume ton herbe,et gache pas pas ta weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leprechaum 0 Posté(e) octobre 1, 2004 Partager Posté(e) octobre 1, 2004 slt une petite technique pr faire secher,tu mets ta tete au dessus d'une lampe halogene la chaleur qu'elle degage vas te faire secher ta wide(si possible)pas trop pres pour pas la bruler et tu la laisse secher.je le fait de temps en temps quand j'ai besoin et ca ne detruit pas trop la qualiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés