mactaze 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 salut tout le monde j aurai une petite question pour ma chambre... qui est une silverbox 80*80*180 je sais pas si je peut l'installer dans ma cave car elle est : humide ( quelque point de mousse sur les murs) et ca arrive qu'il y est des infiltrations d eau de temps en temps.... surtout en période hivernal elle est pas super isolée ca pause un probleme pour son bon fonctionnement ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Bonjour. Je dirais pour le fonctionnement non, mais peut-etre un risque de champis s'il y a déjà des moisissures... Avantage aussi, s'il fait vraiment très humide, pas besoin d'humidificateur. Défaut : gaffe à tes prises electriques, l'eau et le courant : paaas booonnn.. attends d'autres avis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Yep Comme dit par 4fkn, si y a des infiltrations c est vraiment pas une bonne idee. Le risque d'incendie est bien trop grand... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mactaze 0 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Merci Bon s il y a trop de risque je vais laisser tomber l idée. après les tous les endroits de la cave prenne pas les infiltrations du dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés