Apres la recolte c quoi la meilleure tchnique ?

Messages recommandés

Voilà je viens de finir une culture outdoor et demain j'irai couper mes pieds pour les mettre a sécher .

En regardant en profondeur le site , j'ai remarqué qu'il n'y vait pas de techniques particulieres dans le sechage des plantes ,( à part le micro onde !)
et je voudrais avoir de la beuh à partir des pieds , sur le site j'ai trouve des methodes pour faire du shit mais moi ce que je voudrais c'est avoir de la beuh .
Donc je voulais savoir quelles parties de la plante est fumable ? si c'est juste les tetes ? est ce que les feuilles des tetes se fument aussoi et procurent un high ?Voilà

Je vous remercie d'avance . :-)

salut!

tu fumes les tetes, et les feuilles cristalisées peuvent te servir a faire du skuff, sinon tu peux les faire secher et les fuer avec ta beuh

pour le sechage, tu coupes les grosses feuilles, et ensuite tu manucure (tenleves ttes les petites feuilles cristalisées) et tu suspend ts branches avec les tetes dans le noir pendant 2 semaines

voila

bye

Va voir mon post ici.

C'est evidement les tetes qu'on fume, les trucs qui sont poilus. Par contre faudra manucurer ces tetes, ca veut dire enlever certaines feuilles. Mais j'ai tout mis dans mon post ci-dessus.

ZBol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.