Invité ochoch17 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 salut alors tous ce passe bien? Des photos? bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2012 Coucou, Fin de semaine les photos, un peu de patience Sinon ça se passe bien, la Amnesika #1 a choppé une sacré taille comparé à la #2 qui, on trouve, stagne même plutôt alors que les deux autres ont commencés leur stretch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2012 Bonjour à tous, Voici la mise à jour de nos plantounes Amnesika #1 Amnesika #2 YG #1 Le thermohygromètre Ne vous inquiétez pas, on sait qu'elles ont soif et on les a arrosées après les photos Les plantes ne présentes plus de brûlures dû au allmix et reprennent une croissance assez normale. La température est devenue stable et l'hygrométrie est devenue correcte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 ca commence a avoir de la gueule ! Et tous ça dans les bonnes conditions ça va ,être sympa bon grow les filles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Apparition des premiers pistils sur Amnesika #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subdigital 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Ha ! Petite photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Coucou, On vient juste de prendre des photos, les pistils sont apparents sur toutes les plantes, même si sur Amnesika #1 ça reste plus visible que sur les autres. On entre dans la phase sérieuse ou il ne va pas falloir déconner avec l'engraissage sous peine d'avoir le même problème qu'avec notre première culture, une carence. Nous allons donc débuter l'apport d'alga bloom à raison de 1/4 pour 1L et augmenter les doses progressivement pour voir comment elles réagissent. Nous nous excusons de la qualité, on en prendra des plus jolies ce soir, c'est promis. ^^ Amnesika #1 Amnesika #2 YG #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 WHAAA ça a bien pousser depuis donc vous êtes a +1 de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Coucou, Amnesika #1 : F +2 Amnesika #2 : F+1 Y Griega #1 : F+1 On est pas trop mécontente pour le moment mais Amnesika #1 pousse 'achement vite et on sait pas trop si un bon p'tit palissage pourrait être bien. Du coup, ce serait plus vraiment du one bud :s Modifié juillet 11, 2012 par Melvira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 C'est moi ou çà tige ? ou c'est peut'etre la variétée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Coucou zach, Ouaip, ça tige pas mal alors que la deuxième Amnesika pousse tout à fait correctement. C'est assez bizarre d'ailleurs :/ M'enfin, sinon j'ai essayé de prendre des photos correctes et pas moyen, c'est flou et on voit rien du tout, je suis pas douée ce soir. Je ferais une nouvelle tentative demain dans la journée, sait-on jamais que ça changerait quelque chose. Modifié juillet 11, 2012 par Melvira Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ochoch17 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 salut les filles alors ca en ai ou? ca buds?bon 14 juillet a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2012 Salut, Pour le moment pas de photos, on revient d'un week-end mais on fera ça dans la semaine qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Bonjour à tous, Suite à de nombreux soucis, nous ne pouvons plus tenir à jour correctement ce JDC. C'est donc avec regret qu'on vous annonce la fin de ce dernier... On essayera de passer le plus possible pour voir l'évolution de vos JDC. Bonne continuation à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zachariah Posté(e) juillet 23, 2012 Partager Posté(e) juillet 23, 2012 Je suis désolé pour vous J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que vous nous reviendrez avec un joli jdc tout neuf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) octobre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Bonjour à tous, Alors voilà, on a cut toutes les plantes, avec la dernière Amnesika qui affichait beaucoup de retard. On a eu en tout 10g, ce qui n'est pas énorme mais bon, ça aurait pu être pire vu qu'on a pas pu trop s'occuper de nos bébés. La dernière Amnesika à eu 1 mois de retard et nous a donné environ 4g, elle n'était pas bien grande mais on doit vous dire qu'on ne regrette pas d'avoir dû attendre aussi longtemps car elle est bien bien méchante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angry Birds 3 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 Salut Melvira, AHHH la Y griega , c'est la prochaine que je vais faire pousser celle ci parce qu'elle a l'air térrible! bon je me pause sur une branche pour suivre l'evolution cuicui Bon courage. Jah Bless. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) octobre 13, 2012 Partager Posté(e) octobre 13, 2012 hey salut melvira ! bon ptit projet ! jme pose voir ce que tu va nous balancer comme photo passe chez moi a locass Bon grow Girl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subdigital 0 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 Salut Melvira, C'est un peut dommage mais le plus important c'est la qualité pas la quantité Si vous avez l'intention de recommencer une session je vous suivrez avec plaisir, Cannabicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EL-PAZO Posté(e) février 6, 2013 Partager Posté(e) février 6, 2013 ben moi perso ma derniere session etais du y griega et du amnesika . je peux te dire que pour ses deux variete tu a pas besoin de beaucoup pour te faire quitter la terre ... surtout le y griega qui est trop bien pour une soiree long , elle ne casse pas elle rends pas mou mais booste a fond . tu verras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés