BlackStar 180


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir retourné ce cher site qu'est cannaweed, pour mon premier placo j'ai décidé de cultiver sous led ! Pour tout les avantages qu'on leur attribues concernant le climat, et surtout la consommation electrique ( j'ai déjà un aquarium de 200 litres ! ).

 

Voici la loupiote :

BlackStar 180W (consommation réel 110W, pas pu vérifier moi même)

- Size: 15.75" x 8.375"

- Coverage Area: 2' x 2' (4 Square Feet)

- LED Chipset: 3W

- Number of LED's: 60

- Rated Hours: 50,000

- Bands: 6 Band

- Red: 630, 660nm

- Blue: 425nm

- Infrared: 730nm

- Ultraviolet: 380nm

- White: 12000k

- Worldwide Voltage: 90v-240v

https://www.blackstar...m/18bl2wch.html lien constructeur

 

gallery_743797_2143_54395.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, je me suis fait un premier placo découverte tranquille sans trop de prise de tete.

J'utilise la BlackStar en croissance et floraison. Sur la photo vous pouvez voir mes autofloraisons de Ministry of cannabis à C+16

Pour l'instant j'en suis content. Elle chauffe peu, par contre elle fait un peu de bruit (3 ventilos) mais rien de méchant. Dans mon tout petit placo de 50x50x100 je mesure environ 25/26°C avec l'extraction en continue. Si je laisse l'extra éteinte je monte vite à +32°C. Je ne mesure pas l'hygrométrie.

J'ai un peu foiré la germination, trop chaud, les graines sur le renfort de l'aqua et chauffé par les T5... enterré à un peu profond et premier jour en terre à 32°C...

La Devil à C+16

gallery_743797_2143_49431.jpg

 

La Angel à C+16

gallery_743797_2143_94981.jpg

J'ai un pote qui s'est fait la même intallation que moi mais sous CFL 200W, sa croissance a l'air plus rapide que chez moi. Mais sa germination s'est bien passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut man ,

 

Il semblerait que les UV soient mauvais pour la plante cherche de ce coté la c est peut etre pour ça que ca pousse mieux chez ton pote ou alors c est la variété de ta seed qui veut ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut man ,

 

Il semblerait que les UV soient mauvais pour la plante cherche de ce coté la c est peut etre pour ça que ca pousse mieux chez ton pote ou alors c est la variété de ta seed qui veut ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut man ,

 

Il semblerait que les UV soient mauvais pour la plante cherche de ce coté la c est peut etre pour ça que ca pousse mieux chez ton pote ou alors c est la variété de ta seed qui veut ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut man ,

 

Il semblerait que les UV soient mauvais pour la plante cherche de ce coté la c est peut etre pour ça que ca pousse mieux chez ton pote ou alors c est la variété de ta seed qui veut ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.