Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: PinneApple Chunk & Power Kush - Age: CRO+ 17 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles - Date d'apparition du problème: CRO+ 15 - Evolution du problème et de la plante: Elles pendent de plus en plus Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180 - Lampe utilisée: Mh 250W - Distance lampe/plante: environ 15-20 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 25 - 27 °C le jour et 23 - 24 °C la nuit - Hygrométrie: 65% le jour et 70% la nuit - Extraction utilisée: TT 125mm 220/280m3/h. Actuellement il est branché sur 280m3/h - Ventilation utilisée: winflex 20cm - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light Mix de chez BioBizz - Taille des pots: 1,5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme d'engrais BioBizz. Pour l'instant elles ont reçue 1 fois du RootJuice à 0.4ml pour 20cl d'eau. Arrosage avec engrais : 1/3 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tout les 3 jours environ 15-20 cl ( pot 1,5L ) Pièces jointes : En attendant vos réponses, je souhaite à tous une très bonne culture et une bonne journée Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut mec, je viens de regarder dans le Master guide de la culture indoor, est il disent que c'est du a la variété de la plante, si sa serait une carence ou autres, sa serait des tache qui rongerait t'es feuilles, style sur-engraissage voila stress pas, je sais pas experience qu'il faut plusieur jours a une plante pour mourrir de maladie et que un simple rinçase pendant plusieur jour et le meilleur remede tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoker_Of_Ganja 33 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut man, Quelle réponse rapide, ça fait plaisir. Donc si j'ai bien compris, c'est la variété ( PinneApple & Afghani ) qui veut ça ? Si ce que tu dis est vrai, alors tu me rassure à fond, mais si des autres weedeurs veulent faire une remarque, n'hésiter pas !! Histoire d'être sûr. En tout cas j'te remercie pour ta réponse Smoker Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut, Pour moi, tes plantes sont en bonne santé, tu pourrais peut-être augmenter un peu l'arrosage, genre 25cl pour voir si ce n'est pas un début de sous-arrosage mais sinon elles sont en pleine forme! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 salut même avis que toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 31, 2012 Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut, la même que Toto35....... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés