[1er JDC OUTDOOR][mango][mandala#1]


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs, j'ai commencer ma première culture outdoor il y a 2mois, étant debutant j’espère avoir de votre aide.

 

Quelque infos :

-Substrat: bio bizz et plagron (pas toujours le choix en growshop

-Variétés: 4 Mango [KC Brain], 2 Mandala#1 [Mandala]

-Engrais: canna

-Type de culture: sous lampe eco puis mis en outdoor GUERILLA Terre et/ou Pots (je verrais suivant les spots trouvés)

-Spot : forêt, champs, ect..

-Autre: Ph de l'eau contrôler

-Ventilation: ventilo qui traîner chez moi car la pièce était vraiment trop humide

Germination : mandala: 3/5 mango: 4/4 après avoir levée la dormance

 

J'ai eu quelque problèmes, je mettrais les photos d'ici quelque jours.

Les Mandala#1 sont passer en floraison toute seule alors qu'elle ne faisait même pas 50cm.

2 femelles sur 3, qui ressemblent plus a des autoflo qu'autre chose. J'en est mis une en extérieur (pleine terre) et l'autre c'est pliée au niveau du tronc, mais continu a budder a ma grande surprise (je pense quelle va pas faire long feux)

Les mango, elles sont toujours en croissance sous la lampe eco (chez un ami à moi), je vais les déplacer en extérieur d'ici une semaine, je mettrais également des photos du/des spot(s).

 

<br style="color: rgb(121, 128, 129); font-family: 'Droid Sans', verdana, tahoma, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(238, 235, 225); ">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

 

Les Mandala sont passer en floraison toute seule alors qu'elle ne faisait même pas 50cm.

C'est quand tu l'a passer de l'indoor a l'out ?

Si oui ne tinquiète pas c'est qu'elles ont l'habitude d'être sous lampe donc sa leur fais un choc, elles devraient repartir normalement en cro d'ici peu je pense. kana_smile.gif

 

Je me pose ici bon grow man peacefumette.gif

Modifié par Zegrown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

 

 

C'est quand tu l'a passer de l'indoor a l'out ?

Si oui ne tinquiète pas c'est qu'elles ont l'habitude d'être sous lampe donc sa leur fais un choc, elles devraient repartir normalement en cro d'ici peu je pense. kana_smile.gif

 

Je me pose ici bon grow man peacefumette.gif

 

Non c’était avant, j'en ais passer qu'une seule en outdoor pour l'instant, j'ai demander au vendeur de culture indoor il m'a dit que j'pouvais la repasser en croissance mais c’était compliquer et que valait mieux la laisser en flo

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos en intérieur :

 

La Mandala#1 qui tient provisoirement avec un bâton et un lacet :

 

 

 

 

 

 

 

Mango [Kc Brain] :

 

Je rajouterais des photos plus tard

 

 

 

 

 

 

 

Puis la Mandala#1 en extérieur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des commentaires, ils sont les bienvenues

Je voudrait aussi savoir si mes photos sont geolocalisable

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.