1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

slt slt..l'ami..

 

Tu nous devance lol les 11L n'arrive que demain pour nous!!! lol sinon je voulais te demander un truc concernant ton brumi... ( fait le moi savoir si c'est marquer plus haut déjà <_<) tu l'a fait arriver directement dans l'intra? ou ailleurs?

 

CannaPeace !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt..l'ami..

 

Tu nous devance lol les 11L n'arrive que demain pour nous!!! lol sinon je voulais te demander un truc concernant ton brumi... ( fait le moi savoir si c'est marquer plus haut déjà <_<) tu l'a fait arriver directement dans l'intra? ou ailleurs?

 

CannaPeace !! ;)

 

Salut MoUkY ,

oui j'ai mis mon brumi directement dans l'intra , ça donne gaine (qui prend l'air a l'extérieur) , puis intracteur ,ensuite la boite a brume avec le brumi dedans , et la boite qui est racorder à la Box une petite photo pour si ça permet de t'aider.pix.gif

dscf3886c.jpg

Voila en espèrant avoir répondu a ta question , tiens moi au courant quand ta reçus tes pots que je vienne voir ton rempotage.

A bientôt , bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-26

 

Salut tous le monde donc aujourd'hui j'ai posé le scrog et donc relâcher le palissage j'ai préférer le faire tôt vue que je boss de nuit et que je vais bientôt passer en flo , et vue le strech de dingue d'après nos amis cannaweedeur , j'ai pas envie de tous perdre par manque de temps a cause du boulot , et ça va me permettre de faire la façons Benoit XVI sans tous sont matos bien sur , mais sans lui j'en serait pas la aujourd'hui et sans vous non plus j'ai beaucoup voir tous appris sur le site d’ailleurs mon prochain JDC sera en hommage à notre père Benoit XVI ainsi cas toute l'équipe de cannaweed sans qui je serait un noob faut se l'avouer :D , mais car il y a un mais l'élève dépasse toujours le maître ( enfin dans les filmplol.gif ).

Donc j'ai pas prit tous en détaille car il faut dormir un peut. basic-smile2.png

Donc voila les filles.

dscf3888fg.jpg

Du dessous:

dscf3890q.jpg

Voila je vous dit a demain pour l'arrosage.

Bonne fin de journée et bon Grow.plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-26

 

Salut tous le monde donc aujourd'hui j'ai posé le scrog et donc relâcher le palissage j'ai préférer le faire tôt vue que je boss de nuit et que je vais bientôt passer en flo , et vue le strech de dingue d'après nos amis cannaweedeur , j'ai pas envie de tous perdre par manque de temps a cause du boulot , et ça va me permettre de faire la façons Benoit XVI sans tous sont matos bien sur , mais sans lui j'en serait pas la aujourd'hui et sans vous non plus j'ai beaucoup voir tous appris sur le site d’ailleurs mon prochain JDC sera en hommage à notre père Benoit XVI ainsi cas toute l'équipe de cannaweed sans qui je serait un noob faut se l'avouer :D , mais car il y a un mais l'élève dépasse toujours le maître ( enfin dans les filmplol.gif ).

Donc j'ai pas prit tous en détaille car il faut dormir un peut. basic-smile2.png

Donc voila les filles.

dscf3888fg.jpg

Du dessous:

dscf3890q.jpg

Voila je vous dit a demain pour l'arrosage.

Bonne fin de journée et bon Grow.plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-26

 

Salut tous le monde donc aujourd'hui j'ai posé le scrog et donc relâcher le palissage j'ai préférer le faire tôt vue que je boss de nuit et que je vais bientôt passer en flo , et vue le strech de dingue d'après nos amis cannaweedeur , j'ai pas envie de tous perdre par manque de temps a cause du boulot , et ça va me permettre de faire la façons Benoit XVI sans tous sont matos bien sur , mais sans lui j'en serait pas la aujourd'hui et sans vous non plus j'ai beaucoup voir tous appris sur le site d’ailleurs mon prochain JDC sera en hommage à notre père Benoit XVI ainsi cas toute l'équipe de cannaweed sans qui je serait un noob faut se l'avouer :D , mais car il y a un mais l'élève dépasse toujours le maître ( enfin dans les filmplol.gif ).

Donc j'ai pas prit tous en détaille car il faut dormir un peut. basic-smile2.png

Donc voila les filles.

dscf3888fg.jpg

Du dessous:

dscf3890q.jpg

Voila je vous dit a demain pour l'arrosage.

Bonne fin de journée et bon Grow.plus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-27

 

Salut tous le monde , pour commencer on dit bravo a TOTO l'escargot ,

img0036df.jpg

il a survécue à cette nuit au boulot en traversant la route sans se faire écraser au final je les foutu dans l'herbe l'escargot le plus chanceux du monde biggrin.gif.

Maintenant place au fille j'ai remplacer les tasseau par de la ficelle pour l'ajuster et arroser tranquillement , en parlant d'arrosage les fille on bu aujourd'hui et même bien bu en même temps avec des pots de 15L ....

La soupe,

Bioheaven 3ml/L

Bio-Grow 2ml/L

1L par pot.

dscf3899.jpg

Les filles après la soupe culture.gif.

dscf3905g.jpg

dscf3906n.jpg

Voila se que j'ai récupérer et après arrosage et que j'ai renvoyer aussi tot 0 perte^^.plus.gif

dscf3900v.jpg

Se week end je passe en FLO j'espère ne pas mis prendre trop tard vue le strech , enfin bref on verra bien plus d'info se week-end .

A bientôt et bon Grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi man !!!

tu as de belle petite plante qui sont bien parties !!!

et qui ne mériterai pas de subir des bobos par la suite ...

a mon avis et d aprés se que j ai pu lire dans d autres jdc

tu devrai virer ton grillage a poule , sa va boussilé des branches avec le frottement

surtout quand tu sera en flo avec le ventilo ....

le mieux c est le grillage avec du plastque autour ...( vert)

un peu plus cher mais beaucoup mieux pour la santé de tes plantes !!

a toi de voir l ami !!!

tssssssus hazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi man !!!

tu as de belle petite plante qui sont bien parties !!!

et qui ne mériterai pas de subir des bobos par la suite ...

a mon avis et d aprés se que j ai pu lire dans d autres jdc

tu devrai virer ton grillage a poule , sa va boussilé des branches avec le frottement

surtout quand tu sera en flo avec le ventilo ....

le mieux c est le grillage avec du plastque autour ...( vert)

un peu plus cher mais beaucoup mieux pour la santé de tes plantes !!

a toi de voir l ami !!!

tssssssus hazy

 

Salut et merci d'être passer ,

Merci beaucoup pour ton conseil j'irais des samedi matin avant de lancer la flo , j'ai pas envie de tous flingué juste pour un grillage au moins je suis averti pour l'avenir.basic-smile2.png

Encore merci a bientôt et bon Grow.davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-29 / FLO+1

 

Salut tous le monde hier j'ai installer mon nouveau grillage avec un maillage plus grand et plastifier merci du conseil hazesupermanbasic-smile2.png , 2 apex y sont rester un peut trop brut lors du pinçageblush.gif et pour finir aujourd'hui elle se sont levée à 10h00 pour leur passage en flo , la suite en image basic-smile2.png.

L'un des 2 apex couper.

dscf3916h.jpg

Et une petite vue d'ensemble avec le changement d'ampoule.

dscf3915z.jpg

Demain je remplace la ficelle par des sangle qui seront bien plus pratique pour régler la hauteur.

A demain tous le monde et bon Grow.

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-30 / FLO+2

Salut tous le monde a peine 2 jours de flo et déjà une bonne odeur envahie la box que du bonheur.yepah.gif

Donc voila aujourd'hui j'ai changer ma ficelle , par des sangle bien plus pratique pour le réglage du grillage.

dscf3920t.jpg

Et pour le réglage une simple pression et je le monte ou le descend a ma guise applaus.gif.

dscf3921w.jpg

Voila pour le grillage tous est en place je vous mes une photo détailler des bébé toute a l'heure une fois l'arrosage fait.

A toute et bon Grow.bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour après arrosage , petite photo de la soupe pix.gif.

dscf3924v.jpg

- 3ml/L de BioHeaven

- 2ml/L de Bio-Grow

- 1ml/L de Bio-Bloom

- 1ml/L de TopMax

J'ai arrosais 1L par potsculture.gif et récupérer a peine 10cl que j'ai réinjecter aussitôt.

Maintenant une photo des filles après leur bainbiggrin.gif.

n°1:

dscf3933.jpg

n°2:

dscf3932f.jpg

n°3:

dscf3931s.jpg

n°4:

dscf3929y.jpg

n°5:

dscf3928v.jpg

Vue d'ensemble ,

dscf3926.jpg

et un petite taille des feuilles du dessous qui ne prenne plus la lumière et traîne la plus part du temps dans la terre :).

dscf3925h.jpg

Voila pour aujourd'hui.basic-smile2.png

A bientôt et bon Grow.fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zefky

Salut MrBigSmoke !

 

Très sympa ton JDC !

Jpeux poser mes fesses dans un coin? :bigspliff:

 

Tes plantes sont biens belles, j'te souhaite bon courage pour ton SCROG !

J'te conseil d'aller voir le JDC de Yannos, il a fait un Scrog qui est plus que magnifique, ça pourrait ptet t'aider!

 

A bientôt mister grosse fumette !

Peace, Zefky :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBigSmoke !

 

Très sympa ton JDC !

Jpeux poser mes fesses dans un coin? :bigspliff:

 

Tes plantes sont biens belles, j'te souhaite bon courage pour ton SCROG !

J'te conseil d'aller voir le JDC de Yannos, il a fait un Scrog qui est plus que magnifique, ça pourrait ptet t'aider!

 

A bientôt mister grosse fumette !

Peace, Zefky :smile:

 

Salut Zefky ,

installe toi et merci du compliment , j'irais voir le scrog a Yannos en rentrant du tafflire.gif.

A bientôt et merci d'être passer biggrin.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-29 / FLO+1

 

Salut tous le monde hier j'ai installer mon nouveau grillage avec un maillage plus grand et plastifier merci du conseil hazesupermanbasic-smile2.png , 2 apex y sont rester un peut trop brut lors du pinçageblush.gif et pour finir aujourd'hui elle se sont levée à 10h00 pour leur passage en flo , la suite en image basic-smile2.png.

L'un des 2 apex couper.

dscf3916h.jpg

Et une petite vue d'ensemble avec le changement d'ampoule.

dscf3915z.jpg

Demain je remplace la ficelle par des sangle qui seront bien plus pratique pour régler la hauteur.

A demain tous le monde et bon Grow.

 

parfait se grillage ! elle te le rendront bien !!!

hazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.