1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter

Messages recommandés

J-16

Salut tous le monde et bonne fête au maman qui cultive culture.gif .

Comme dit hier je compte arroser aujourd'hui car la terre sèche très vite en Air Pots.

Quelque photo des filles au réveille , avec la temp et l'hygro.

dscf3750e.jpg

dscf3743x.jpg

La n°1 un peut en retard pas rapport a ses frangines mais rien d’alarmant je pense , elle avais déjà du retard au stade de la germination.

Voila pour se matin je remettrais des photo une fois arroser.

Bonne journée supair.gif

Modifié par MrBigsmoke

Me revoilà et donc je me suis dit qu' après arrosage je pourrais me mettre à tricoter telle nos grands mères je me suis lancé pour une première .

Les images vous parlerons pluspix.gif.

Préparation de la soupe pour les bébé 2ml/L de BioHeaven et 2ml/L de Bio-Grow Ph6.

dscf3751f.jpg

Et donc voila quelque photo de mon tricotage après arrosage.

Seule la numéro 1 na pas étais toucher vue qu'elle a un peut de retard je lui laisse le temps.

dscf3771o.jpg

La n°2:

dscf3767s.jpg

n°3:

dscf3769o.jpg

n°4:

dscf3770s.jpg

n°5:

dscf3766o.jpg

voila pour aujourd'hui demain je reçois en toute logique mais réduction de gaine pour mon silencieux , je vous en dit plus demain bonne soirée à tous et bon Grow.basic-smile2.png

salut,

Après ton passage sur mon JDC je vient faire un petit tour par chez toi, et je voit que tu a du bon matériel et que tu a l'air de bien gérer, tes plantes sont très jolies et se portent a merveille, c'est bien partis.

donc si tu le permet je m'installe dans un coin et vais suivre tout sa de près

bonne continuation a bientôt

J-17

Salut tous le monde et merci Weed Woman.biggrin.gif

Donc voila aujourd'hui je devais installer mon silencieux , mais avec la chance que j'ai la sonnette a rendu l’âme donc le livreur va le déposer a la poste et il fraudas que j'y aille demain.sad.gif

Mais bon faut savoir être patient.

En attendant je vais aller tricoter la n°1 et pour patienter je vous mais une petite photo de l'hygro/temp et du silencieux.

dscf3774x.jpg

A toute a l'heure pour une photo des filles en camisole de force.xD.gif

Bon Grow à tous

Modifié par MrBigsmoke
  • Like 1

Coucou laucal ,

Juste ce qu'il faut de sadisme pour les tricoter et un peut masochiste pour le palissage qui viendra. yeah.gif

Ta 6 JDC a ton actif ! , je vais aller voir tous ça lire.gif

A bientôt ,

Big.

Modifié par MrBigsmoke

J-18

Salut tous monde ,

Donc voila j'ai enfin reçus ma réduction de gaine pour pouvoir installer mon silencieux.applaus.gif

Avant:

dscf3789b.jpg

Après:

dscf3790w.jpg

Voila pour le silencieux je vous mais une photo des bébé toute a l'heure.

Bon Grow.

Modifié par MrBigsmoke

Sympa comme tout ce JDC !

La Y Griega promet ! J'ai une graine qui vient à peine de sortir de terre ! Par contre belèk au stretch de fou et à la durée de FLO (90 jours !)

Je me cale un moment sur ton JDC !

A bientot !

Wesh ,welcome.gif

On ma dit pour le strech de ouf , pour ça que pour le scrog j'vais laisser que 50% du grillage remplit avant le passage en flo sinon ça sera incontrôlable shock.gif , merci d'être passer et prend place et de quoi fumer surtout biggrin.gif.

Je voie que tu as pas mal de JDB et 1 JDC j'irais voir ça avant d'aller bosser.

Bonne continuation et bon Grow.

Au vue du monstre de stretch, moi avec la Y Griega je pense passer en FLO avant même qu'elle ait atteint le grillage !

Pour mes journaux, passe quand tu veux c'est avec plaisir ! ;)

Modifié par MoneGr0s

Vue que aujourd'hui c'est la journée mondial de l’environnement ça inspirer.

Et j'me suis dit pourquoi reporter au lendemain se que l'on peut faire le jours même , voila mon geste pour l'environnement.king.gif

La n°1:

dscf3794z.jpg

La n°2:

dscf3795a.jpg

n°3:

dscf3796mr.jpg

n°4:

dscf3797x.jpg

n°5:

dscf3798k.jpg

une vue d'ensemble:

dscf3793h.jpg

C'est tous pour le moment hésiter pas conseil , critique et j'en passe c'est mon premier palissage sans ficelle , je sais mais pas d'autre solution celle que j'ai ne convient pas. sad.gif

A bientôt bon Grow.

J-21

Salut tous le monde avec les fortes chaleur qui arrive et l'hygro qui baisse j'ai donc investi dans un p'tit brumi qui devrait arriver d'un jour a l'autre si ça me fait pas le même coups que la réduction de gainebasic-smile2.png.

J'arroserai toute a l'heure je vous mettrez photo a ce moment la.

Bon j'en roule un p'tit et go dodo.tongue.gif

A toute.

Modifié par MrBigsmoke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.