MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) J-16 Salut tous le monde et bonne fête au maman qui cultive . Comme dit hier je compte arroser aujourd'hui car la terre sèche très vite en Air Pots. Quelque photo des filles au réveille , avec la temp et l'hygro. La n°1 un peut en retard pas rapport a ses frangines mais rien d’alarmant je pense , elle avais déjà du retard au stade de la germination. Voila pour se matin je remettrais des photo une fois arroser. Bonne journée Modifié juin 3, 2012 par MrBigsmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Me revoilà et donc je me suis dit qu' après arrosage je pourrais me mettre à tricoter telle nos grands mères je me suis lancé pour une première . Les images vous parlerons plus. Préparation de la soupe pour les bébé 2ml/L de BioHeaven et 2ml/L de Bio-Grow Ph6. Et donc voila quelque photo de mon tricotage après arrosage. Seule la numéro 1 na pas étais toucher vue qu'elle a un peut de retard je lui laisse le temps. La n°2: n°3: n°4: n°5: voila pour aujourd'hui demain je reçois en toute logique mais réduction de gaine pour mon silencieux , je vous en dit plus demain bonne soirée à tous et bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Coucou, je pense que si tu n'a pas besoin de la délacer sa fera parfaitement l’affaire =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 Salut , je le ferais demain dans se cas. J'avais peur qu'elle soit trop fragile . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 1 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 salut, Après ton passage sur mon JDC je vient faire un petit tour par chez toi, et je voit que tu a du bon matériel et que tu a l'air de bien gérer, tes plantes sont très jolies et se portent a merveille, c'est bien partis. donc si tu le permet je m'installe dans un coin et vais suivre tout sa de près bonne continuation a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) Salut et . Installe toi fait comme chez toi , merci d'être passer , comme tu dit c'est bien partis et j’espère que ça va continuer. a bientôt. Modifié juin 3, 2012 par MrBigsmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed Woman 10 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Hello, Sympatoche ton tricotage =) A++ pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) J-17 Salut tous le monde et merci Weed Woman. Donc voila aujourd'hui je devais installer mon silencieux , mais avec la chance que j'ai la sonnette a rendu l’âme donc le livreur va le déposer a la poste et il fraudas que j'y aille demain. Mais bon faut savoir être patient. En attendant je vais aller tricoter la n°1 et pour patienter je vous mais une petite photo de l'hygro/temp et du silencieux. A toute a l'heure pour une photo des filles en camisole de force. Bon Grow à tous Modifié juin 4, 2012 par MrBigsmoke 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut MrBigsmoke, alors comme ça, tu es sadique avec ta weed ?. T'inquiètes elle te le rendra bien .... Bizzzzz Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) Coucou laucal , Juste ce qu'il faut de sadisme pour les tricoter et un peut masochiste pour le palissage qui viendra. Ta 6 JDC a ton actif ! , je vais aller voir tous ça A bientôt , Big. Modifié juin 4, 2012 par MrBigsmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Donc petite MAJ pour la n°1. Petite vue d'ensemble il n'y a pas la numérotation mais le placement et le même. La suite demain pour l'installation du silencieux. Bon Grow à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 (modifié) J-18 Salut tous monde , Donc voila j'ai enfin reçus ma réduction de gaine pour pouvoir installer mon silencieux. Avant: Après: Voila pour le silencieux je vous mais une photo des bébé toute a l'heure. Bon Grow. Modifié juin 5, 2012 par MrBigsmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed Woman 10 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Hello, Les nuits de ta copine vont être meilleures. Tes plantes restent super jolies , rien a dire , plus qu'a attendre la suite. ++ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 salut , Hoooo que oui elles seront meilleures , hallucinant la différence. Si je suis pas trop mort j'attaque le palissage cette après midi sinon ça sera demain. A toute bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Sympa comme tout ce JDC ! La Y Griega promet ! J'ai une graine qui vient à peine de sortir de terre ! Par contre belèk au stretch de fou et à la durée de FLO (90 jours !) Je me cale un moment sur ton JDC ! A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Wesh , On ma dit pour le strech de ouf , pour ça que pour le scrog j'vais laisser que 50% du grillage remplit avant le passage en flo sinon ça sera incontrôlable , merci d'être passer et prend place et de quoi fumer surtout . Je voie que tu as pas mal de JDB et 1 JDC j'irais voir ça avant d'aller bosser. Bonne continuation et bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 (modifié) Au vue du monstre de stretch, moi avec la Y Griega je pense passer en FLO avant même qu'elle ait atteint le grillage ! Pour mes journaux, passe quand tu veux c'est avec plaisir ! Modifié juin 5, 2012 par MoneGr0s Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 Vue que aujourd'hui c'est la journée mondial de l’environnement ça inspirer. Et j'me suis dit pourquoi reporter au lendemain se que l'on peut faire le jours même , voila mon geste pour l'environnement. La n°1: La n°2: n°3: n°4: n°5: une vue d'ensemble: C'est tous pour le moment hésiter pas conseil , critique et j'en passe c'est mon premier palissage sans ficelle , je sais mais pas d'autre solution celle que j'ai ne convient pas. A bientôt bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 j-19 Salut une photo des petites avec leur cou fièrement dresser je leur remet la tête dans le sable toute a l'heure. A toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2012 (modifié) J-21 Salut tous le monde avec les fortes chaleur qui arrive et l'hygro qui baisse j'ai donc investi dans un p'tit brumi qui devrait arriver d'un jour a l'autre si ça me fait pas le même coups que la réduction de gaine. J'arroserai toute a l'heure je vous mettrez photo a ce moment la. Bon j'en roule un p'tit et go dodo. A toute. Modifié juin 8, 2012 par MrBigsmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés