1er JDC en indoor ,en scrog , 400w hps/mh , terre , Y Griega , 27% THC ! Récolter


Messages recommandés

1erJDC

 

Salut tout le monde et bienvenue sur mon JDC que j'attaque avec un peut de retard par manque de temps , mais j'ai des photos

:-) .

 

Donc le matériel utuliser :

Dark Room2:

darkroom2.jpg Brasseur: brasseur.jpg

Extracteur PK 800 m3/h:

extracteurpko160mm820mh.jpgIntracteur RVK 360 m/h3:extracteurrvk.jpg

Cooltube :

cooltube.jpg

 

Pour le substrat j'ai choisie le terreau lightmix et pour les engrais j'ai prit le starter pack de biobizz.

Voici mes futurs bébés

dscf3667s.jpg .

 

La mise en germination:

miseengermination.jpg

prparationdespotssesoir.jpg

 

Le 16/05/12 :

 

 

 

 

5 sur 5 fendu , 3 sur 5 germes apparent

 

Préparation des pots 50 ml d’eau .

 

 

Le 17/05/12 :

5 sur 5 germées et mise en terre

5sur5germsetmiseenterre.jpg

 

J-1

2 jours plus tard nous y voila les choses sérieuses commence.

51745423.jpg

Arrosage 15ml par pots 1ml/L de roots juice.

 

 

J-2

RAS

 

Température : 25/27 °C

Hygro : 50 le jours et 70/80% la nuit j'arrive pas a monter plus haut va falloir investir dans un brumi surtout avec les grosses chaleurs qui vont arriver.

 

63166761.jpg

 

 

J-3

Arrosage 15 ml par pots 2 ml/L roots juice 2 ml/L bio haven.30267614.jpg

 

 

J-4

Toujours rien mise à part que ça pousse bien je mettrais un coups de brumi ce soir la terre est sèche sur le dessus.

19153731.jpg

 

 

J-5

Apparition de nouvelles feuilles.

62691656.jpg

 

 

J-6

 

Terre plutôt sèche arrosage 50ml par pots 1ml/L roots juice et bio haven.

 

 

25770950.jpg

 

 

 

 

 

J-7

 

 

 

Les p’tits se portent plutôt bien

biggrin.gif.

 

80832183.jpg

 

Préparation des pots de 6 L avec arrosage de 500ml par pots.



 

j7potsde6l.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J-8

 

Aujourd’hui c’était rempotage elles sont en place pour bien grandir.100ml par pots 4ml/L de roots juice et 4 ml/L de biohaven.

 

92941778.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J-9

 

RAS

 

52333509.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J-10

 

Mise en place final logiquement j'aurais plus qu'a rajouter le grillage pour le SCROG , encore quelques jours est j’attaque le palissage.Arrosage 250ml par pots 4 ml/L de roots juice , 4ml/L de Biohaven et 1ml/L de Bio-Grow.

 

j10pots.jpg

 

 

L'installation , j'ai rajouter une boite a brume ou il n'y pas encore de brumi mais en attendant je peux y mettre quelques bouteilles de glace car il fait commeme 32°c dehors mais j'arrive a rester a 28°C donc ça peut aller.

 

j10installation.jpg

 

 

Arrosage 250ml par pots 4 ml/L de roots juice , 4ml/L de Biohaven 1ml/L de Bio-Grow

 

 

 

 

 

 

 

J-11

 

Ça pousse. :cool2:

 

j11j.jpg

 

N'hésitez pas pour les conseils , critiques et avis.

Voila retard rattrappé ça mérite bien un p'tit cone :bigspliff: , et je fais la mise a jour ce soir.

 

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci d'etre passer !

 

Oua,je vois que ca rigole pas ! Superbe box ! Et tes petites ce portent très bien ! Merci pour les conseils ! Je m'en occupe demain et je tiens ca a jour !

 

Bon Grow ! Peace Mala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jolie petites plantounes :) plus qu'a attendre que ça pousse.

Je prend un siège si tu me permets.

Intéressant de voir la culture en air pot je pensais en faire un test prochainement :)

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aldarion je passerais voir ça demain. yepah.gif

 

Bienvenue weed Woman je t'en prit prend siège , pour les air pot je ne peut m'avancer car elles ne sont cas J+12 mais j'en est lu que du bien , le seul points noir d’après se que l'on ma dit , c'est qu'il faut arroser un peut plus souvent car la terre sèche plus vite avec les trou qu'il y a dans les pots , mais si ça me donne un bon résultat ça vaut peut être le coups on verra bien. basic-smile2.png

 

a bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-13

Salut tous le monde il fait plutôt chaud pour se début de journée 30°C dehors , hier j'avais 28°C dans la box pour la même température avec de la glace , petit teste qui se montre positif pour le moment j'ai retourner le brasseur en direction des parois de la box , comme on fait avec un ventilo pour rafraîchir une pièce , mais sans glace pour le moment j'attend qu'il face plus chaud dehors.

dscf3679.jpg

La température et l'hygro:

dscf3678b.jpg

J’arrose toute a l'heure je mettrais une photo d'ensemblepix.gif a toute.

Modifié par MrBigsmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi MrBigsmoke, très joli projet que tu as la :plus:

pour la grigri je pense que tu le sais mais elle a un strech de malade le top pour moi c'est de passer en flo une fois MAXI 50% du grillage rempli, sans quoi elle montera trop par dessus au final; elle a aussi des phénos un peu différents du coup tu risque de t'amuser au moment de broder voir mème de récolter, les joies du jardinage...

Elle est aussi moins gourmande en engrais qu'on pourrait croire :roll:

Alors si t'es au courant de tout ça normalement tu vas nous régaler, je m'fais un tite place près du grillage pour suivre ça en en faisant tourner un ptit si tu veux bien :crame:

@pluch, bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaTuffe prend place et merci pour les info.

Je savais pour le strech , mais je penser pas a ce point la je vais suivre ton conseil des 50% du grillage , j'avais penser a 70% mais je préfère suivre ton conseil et ne pas prendre de risque , et pareille pour l'engrais je vais y aller molo surtout pour une première culture je voudrais essayer de faire ça bien plus.gif.

Et tkt une fois récolter j'compte bien faire tourner davb.gif en tous cas merci pour les info et n'hésite pas critique , conseil je suis ouvert merci d'avance. pro.gif

 

++ Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLut MrBigsmoke!!!

 

On voit que ça pousse bien tranquillement ici...tes plantes ont l'air de se plaire là où elles sont... felicitation :applaus:

 

On est sous 400W aussi , même condition de chaleur intense dehors...et quasi synchro avec toi :) va jeter un petit coup d’œil si ça te tente... ==> c'est par là.. :)

 

si tu nous le permet on prends place dans un coin sans faire de bruit pour observer tout ce beau monde attentivement.

 

Bon Grow à toi :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-15

Enfin le week end , un peut déçus j'ai commander une réduction de gaine 160mm/125mm que j'aurais que lundi , elle devais me servir a installer un silencieux , un petit sacrifice qui vos le coups.

Surtout que je boss de nuit quand les petite fond dodo , et quand je vais me coucher elle s'allume d'ou l'ajout du silencieux.

Et je vais refaire les pied de ma table a marée ( une idée prise sur le JDC de notre sainteté BENOIT XVI , dsl mon père j'ai pêcher j'ai pas eu le temps de la faire avec les roulettes mais je me rattraperais a la prochaine culture , et pour tous se qui début je vous conseil fortement de passer sur sont JDC qui ma énormément aider et beaucoup appris ) , qui sont un peut fragile par rapport au poids qu'il y a sur la table.

Je vous mais tous ça en photo des que j'attaque , mais avant tous un petit splif pour bien commencer la journée.roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello MrBigsmoke,

 

Si tu travailles de nuit tous le temps pourquoi ne pas passer leur journée la nuit ?

 

Actuellement je suis dans ce type de cycle, juste pour leur donner une journée plus fraiche

( et oui l'été a la place d'etre dans 30/32 degré la journée lampe allumée c'est 26degré la nuit lampe allumée ).

 

Bon après le silencieux c'est bien aussi ;) .

 

Allais on attend la maj la !!!!

 

A++ bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed Woman

Je laisse de jours car ma tite femme dors la nuit basic-smile2.png , déjà que ça la réveille a 5h du matin et qu'elle me dit rien , je vais pas trop me plaindre , maintenant plus qu'a attendre lundi la réduction de gaine pc.gif.

 

Et maintenant petite Brico MAJ pas vraiment équiper en outils mais on veut avoir se qu'il y a de mieux pour nos bébé tongue.gif , donc j'ai changer les pied de la table qui branler a peine je frôler un pots , mais avec quelque morceau de palettes récupérer au boulot et le reste de mes tasseau je fait a la table de nouveaux pied.

AVANT:

dscf3694h.jpg

APRES:

dscf3696y.jpg

Donc voila j'ai que ça comme outils pour le moment la scie ma coûté 1 euro , je sais que c'est des clou a tapisserie mais j''ai trouver que ça plol.gif.

La je vais aller faire la numérotation des pots pour que vous puissiez vous y retrouver pendant la flo et la récolte.

Voila pour la Brico MAJ je fait la MAJ des bébé des que j'ai leur numérotation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo des bébé en un peut plus détailler j'ai fait la numérotation comme dit plus haut.

La n°1:

dscf3700.jpgdscf3699u.jpg

N°2:

dscf3706y.jpg

dscf3705x.jpg

N°3:

dscf3713c.jpg

dscf3708z.jpg

N°4:

dscf3719c.jpg

dscf3716.jpg

N°5:

dscf3723w.jpg

dscf3720yp.jpg

Et la vue d'ensemble:

dscf3698e.jpg

dscf3725h.jpg

Voila pour aujourd'hui et j'ai oublier de dire hier , j'ai réajuster les pots niveaux terreau , j'arroserais surement demain car malgré l'ajout de terreau hier avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui 33°c sur le balcon 28°C/27°C dans la box , ça me parait bien sec mais bon je verrais demain en fin de journée pour le moment elle ne montre pas de signe de soif et on l'air de bien se portée.

Bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.