andré47 0 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Bonjour je dois changer mon apoule de floraison après quelques années de bons et loyaux services, est ce quelqu'un utilise cette ampoule? Quelle est la différence entre les HPS et super HPS? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) salut j' ai entendu dire qu il fallais changer l ampoules tous les ans car au bout d un an elle perde en terme de lumens je crois par contre hps et super hps je vois pas je connaissais même pas sa dois etre encore un truc marketing attend d autres avis @++ Bon grow Modifié mai 30, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré47 0 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 puaip surtout quelle sont au m^me prix voir moins chère A priori elle seraient enrichie en gaz pour avoir un spectre plus adapté mais bon... le marketing comme tu dis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés