C’est un message populaire. Mr-Kush 260 Posté(e) mai 30, 2012 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde Nous avions répertorié certains topics du site et je vous laisse ici des liens intéressants pour ceux qui prennent le temps de les consulter. Les sujets à ne pas manquer sont nombreux sur le forum Variétés, Graines et Génétiques. Afin de vous aider à retrouver les essentiels, voici une petite liste de ce qui a pu être répertorié Ce sont des liens qui concerne aussi bien les nouveaux qui trouveront les bases pour choisir leurs graines que les plus expérimentés qui cherchent toujours certains vieux topics... Strainguide des Variétés [bDD] Strainguide Recherche par Breeders Recherche par Variétés Régulière, Féminisée ou autoflo ? Proposez : - Vos Grow-Reports - Vos Smoke-Reports [Forum] Strainguide des Cannaweeders Strainguide des Cannaweeders : Liste des Fiches Variétés Reportées par ordre alphabétique et par breeder Répertoire des génétiques, par grim Répertoire variétés breeder 2006 Sexualité, Récolte [Guide] Sexualité du cannabis Sexage : mâle ou femelle ? Quelle(s) variété(s) choisir ? Quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs Variétés outdoor précoces Projets de culture Vos ambitions outdoor pour 2011 ? Vos cross home-made Infos sur les Variétés Guide - Histoire des Variétés Différences entre Indica et Sativa Guide des Variétés En savoir plus sur les variétés par Moricio du-neolithique-aux-3-lois-de-mendel La question des espèces (et plus...) Histoire-et-origine-du-cannabis-en-colombie Pollinisation, Graine et Reproduction sexuée La-genetique-pour-les-nuls Techniques de pollinisation et conservation Centralisation des infos sur le breeding [Guide] Utiliser un mâle [Guide] Génétique / Breeding Génotype et phénotype ? L'importance du phénotype Graines f1 / f2 Conserver ses graines ... Les Landraces Centralisation d'infos sur les "landraces" ... Les Féminisées [Hermaphrodite / monœcie ] [ female / feminized / femelle / féminisées] [dioïque / monoïque] Féminisées: mode de production (monoécie inévitable ?) Les Auto-florissantes Les nouvelles variétés auto-florissantes Autres Greffes, chimères Fasciation Terpènes, interaction entre les goûts et les effets Trichomes ... ... méli mélo en attente de classement Guide - DJ Short: Tous ses articles (voir spoiler ci-dessous pour le détail) 2. DJ Short par lui-même : Autobiographie. Son parcours, ses variétés. (page 2) 3. Le premier article de DJ Short dans High Times Magazine (page 3) 4. La variété culte de DJ Short : la Blueberry (page 4) Appendice A : Mieux connaitre le personnage à travers son travail : Articles par DJ Short A.1. Système de catalogue/classement – 2004 (page 5) A.2. L’art de la sélection et du breeding – 2003 (page 6) A.3. Cultiver bio – 1999 (page 7) A.4. Une rétrospective des meilleures variétés des années 70 et 80 – 2005 (page 8) A.5. Comment gérer les sativas et obtenir les buds ultimes – 2002 (page 9) A.6. Article IC mag sur les mutants (page 10) A.7. Connaissez votre défonce – 1999 (page 11) A.8. Récoltez votre herbe (page 12) A.9. Laissez les respirer ! (page 13) A.10. Germination et transplantation–- 2000 (page 14) A.11. Tout est dans le timing – 2000 (page 15) A.12. Le CO2 pour vous – 2000 (page 16) A.13. Enracinez-les! – 2001 (page 17) A.14. Nourrissez votre source cérébrale – 2000 (page 18) A.15. Régénérez votre jardin –1999 (page 19) A.16. Curez votre médicament – 1997 (page 20) Appendice B : Plan du livre de DJ Short « Cultivating Exceptional Cannabis: An Expert Breeder Shares His Secrets » (page 21) Le monohybridisme Reproduction tout simplement Croisement de 2 ibl? Expérience de la f2? Cherche graines non-hybride f1 Identification des différents phénotypes d'une variété Quel cross choisiriez vous ? Backcross et rétro-croisement Breeder: un métier Phénotype d'un plant mâle Le système de culture des breeder ?... Meilleur mix des breeders ? regroupement des breedeurs suisses Variétés mythiques Variété acclimaté Graines féminisées: pourquoi? pour qui? L'acide gibberellique, le sts, des avis ? Conseil pour faire des graines avec des auto-florissant Variété tigeant peu pour le sog, avec bon rendement et flo courte Recensement des meilleurs variètés en one bud La meilleure beuh ? Les variétés au parfum skunky, putride, animal... Landraces ! Variété - latitude nord - automne pluvieux Topic unique : variétés adaptées au québec en outdoor + [doublon] variétés adaptées au québec en outdoor Topic unique : variété tropicale, le Zamal Recensement des graines regular à - de 2€ Recensement des graines feminisees à - de 4€ Nous allons compléter et modifier cette liste prochainement pour qu'elle soit encore plus simple à consulter. ++ Merci à NomaD qui les a répertorié Modifié septembre 16, 2013 par dawi MAJ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Yoo, Au top Merci à vous l'équipe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Buenas, Good job, c'est cool ça ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 plop, Au poil ce topic ma poule la bise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Bonjour tout le monde Très beau travail Merci à l'équipe Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) février 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, J'espère que vous êtes nombreux à vous servir de ce topic qui permet de garder facilement les meilleurs topics à portée de click. Nous n'avons pas encore terminé le nettoyage de cette partie du site et il arrive parfois que des topics se trouvent dans les abimes ^^ Avec ce topic ils restent plus facilement accessible. Je viens de l'actualiser avec notamment les très bons topics de Toumaï et j'ai corrigé certains liens morts. Bonne culture Modifié février 10, 2013 par Mr-Kush 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heisenberggg 3 Posté(e) février 20, 2013 Partager Posté(e) février 20, 2013 Bravo et merci pour cette superbe organisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 yo pour ce topic . peace & grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 264 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 (modifié) yop merci à nomad et à la team sinon jme permets de proposer ce lien https://www.cannaweed...tomne-pluvieux/ a+ EDIIIIIIIIIIIIIIT mais c'est que je suis idiot, il y est deja a+ Modifié avril 23, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
HierbaBuen@ 0 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 Merci pour ce topic c'est cool, je viens de le découvrir et ça va me faire de la lecture en ce dimanche matin ensoleiller avec les oiseaux comme seulle compagnie. Enjoy, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cba 4 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Merci très instructif pour un noob Cba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Bonjour tout le monde Je remonte un peu ce topic par ce que tout le monde ne le voit pas Il sera mis à jour prochainement avec tous les nouveaux topics interessant que nous avons eu dernièrement. Normalement avec tous les liens de ce topic, vous pouvez trouver vos réponses dans 8 cas /10. Bonne culture à tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 En effet j'avais jamais fait attention, une vraie mine d'info' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mars 16, 2014 Partager Posté(e) mars 16, 2014 Buenas ! Un petit histoire que le topic remonte !! ++ B.C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 Superbe initiative Je regarde, merci pour les adresses. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) avril 14, 2016 Partager Posté(e) avril 14, 2016 (modifié) Salut bien vue sa !!! Une mine d'info au même endroit !!!! Bravo et merci la team !!! Bon grow!!!! Modifié avril 14, 2016 par mikus04 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 3, 2018 Partager Posté(e) février 3, 2018 Hi !! très cool ce regroupement !! c'est toujours après avoir galéré à fouiller au hasard que je fini par penser qu'un cannaweeder à fait un truc du genre Bon en revanche c'est du déterrage de détartrage, et je pense que notre ami @Mr-Kush , n'est plus sur CW ( dernière visire 2014 ) Mais les liens sont deads, Sinon pour mettre ma pierre à l'édifice, Je rajouterais bien ++ ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabyCultivator 17 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Bonjour, Excusez moi, mais tout les liens du premiers post sont corrompus??! Quand je clique dessus mon smartphone me propose de copié la phrase ? Je post sa mais vais lire le topic entièrement pour voir si les liens sont pas dans la conversation, en tout cas si vous savez si les liens fonction plus ou ne me sont pas accessible et encore que je ne les retrouve pas dans la conversation Je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mai 8, 2018 Partager Posté(e) mai 8, 2018 Ola @BabyCultivator , et oué , souvent les url changent de nom , et sur des vieux articles , c'est mort si ce n'est pas réactualisé , pour les articles qui t'intéressent , tu surlignes , recherche google + cannaweed en mots clefs et tu trouveras la majorité des liens. hésites pas à me tagué, si tu as des questions précises sans réponse, je tacherais de t'aider, et au pire y a des pro qui trainent dans le coin. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés