xunor 3 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Orangebud deutch passion - Age: cro + 14 jour - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): apex et feulles du haut - Date d'apparition du problème: 4 jours - Evolution du problème et de la plante: les apex secondaires commence à sortir comme si j'avais couper celui du haut Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: pièce entière - Lampe utilisée: deux 600 w hps - Distance lampe/plante: 1m20 - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18heures 6 heures - Température: entre 20 et 25 le plus souvent 24 - Hygrométrie:entre 40 et 60 - Extraction utilisée: ventilateurs de maison puissant - Ventilation utilisée:iden - Cycle d'extraction et de ventilation: 18heures 6 heures Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau gamvert - Taille des pots: 6 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : terra vega de canna - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 ou 4 jours engrais une fois sur deux PH d'arrosage : entre 5.8 et 6 Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème bonjour à tous, le dessus des plantes effilochent comme de la dentelle sur trois des 8 plantes et on a l'impression qu'elle ne grossissent plus car les branches secondaire dessous démarrent ! je ne comprend pas pourquoi alors que les 5 autres vont bien elles mesurent à peut prés 20 à 25 cm de haut Merci d’avance pour votre aide . PS : j'ai cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé Modifié mai 29, 2012 par xunor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut, je pencherai pour un problème de génétique,cela peut changer avec le passage en flo,ou pas! A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) merci de ta réponse , je dois couper les têtes malades ou pas d’après toi? Pour faire monter les secondaire car elle ont l'air bonne? Modifié mai 29, 2012 par xunor Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams78 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut T'as pensé a un surengraissage ? Je pense avoir surengraissé mon auto black jack et elle me fait pareil: des feuilles trop bizarres qui sortent de l'apex: https://www.cannaweed.com/topic/155561-taches-jaunesmarron-feuilles-atrophiees/ Dams Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut T'as pensé a un surengraissage ? Je pense avoir surengraissé mon auto black jack et elle me fait pareil: des feuilles trop bizarres qui sortent de l'apex: https://www.cannaweed...les-atrophiees/ Dams à possible mais je suis les conseils du grwoshop une fois sur deux avec la bonne dose je vais faire une sur trois car je compte laisser en cro au moins 1 moi et demi ou deux moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams78 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Les feuilles semblents tres vert foncées ce qui me fait penser a un gros apport en azote mais je peux me tromper Modifié mai 29, 2012 par dams78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 plop, j'suis du même avis que pieddeshit, dams ton problème est différent je pense.. edit: merci hell et wasabi d'être passé par la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut sallik moi aussi je pense la chaleur est bonne l'humidité aussi j'ai regardé au microscope rien je crois que je devrais foutre en flo rapidement non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xunor 3 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Bon et bien j'ai la réponse une invasion de [ tasrsos ] acarien plus petit que les gnégné rouges et aucun remède ! j'ai envoyé la photos au breeder et il connaisse le truc c'est une insecte relativement nouveau ! j'ai coupé tous les plants malade j'ai fait un traitement préventif aux plantes saines de purin de tabac et j'ai nettoyé la pièce à la javelle pure selon les conseils du breeder! putain il me reste 5 pieds sur 12 j'ai plus qu'à laisser la cro longtemps pour rattraper un peux le rendement ! tout ça à cause d'un terreau pourrave par ce que le terreau habituel était en rupture mince ! terreau pas cher terreau pas bon! merci à vous tous pour vos réponse problème résolut ! PS: si on peut dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Salut, je confirme ton diagnostic la présence de tarsonèmes est flagrante, au début on croit que c'est génétique, puis cela s'étend bizarrement à toutes les variétés présentes dans le placard. En floraison, les pistils sont noirs et atrophiés, seuls les calices arrivent à se former "correctement" à un rythme ralenti. Ces micro acariens sont généralement présents dans les vignes, et effectivement difficiles à éliminer: bon courage à toi! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 Hell'O, Je te laisse le lien intéressant que j'ai trouvé il y a quelque temps : lire ici. Hell' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés