RASTAMAN_for_EVER 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Yo a tous je voulais savoir comment faire pour ke la vieille odeur de foin parte de ma weed pour retrouvé sa bonne odeur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 tu la laissé secher combien de temp?? sinon, ca peu venir aussi de la variété, mais une bonne période de curing(15 jour en bocal, ouvert 15min par jour), et la beu a une tout autre saveur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Va voir mon post, ca devrait t'aider. Après récolte ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 Salut si t'es qu'au debut du sechege t'inquietes pas maintenant si c'est pas l'cas moisissure peu etre...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) septembre 30, 2004 Partager Posté(e) septembre 30, 2004 c normal ,c normal elle va de nouveau sentir bon ,lesse passer les jour de sechage,vive le curring surtout !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés