presti069 0 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Bonsoir, j ai fait germer mes petites graines ces derniers jours, je viens juste de les mettre en pot je me demande si ce n est pas trop tard ...Pouvez vous tout me dire concernant un lancement (peut etre tardif) problemes de croissance, rendement ?... Merci pour tout vos conseils... dans l attente de vous lire.... Modifié mai 28, 2012 par presti069 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut, Trop tard non... Même en laçant débit juin tu auras dans les 1 mois de croissance... ptete 1 mois et demi donc c'est bon. Par contre tu auras pas des plants aussi grands que ceux qui auront démarré en Mai... c'est logique ! Niveau rendement que dire... -> Ça dépend de toi mais... c'est un secret ++ Leblond./ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut Presti Alors non ce n'est pas trop tôt, sachant qu'elle devrait passer en flo mi aout début septembre cela lui laisse déjà 1 mois et demi / 2 mois de flo ce qui est déjà pas mal, de plus avec le stretch elle devrait bien pousser. j'ai mis mon pied de cheese à la même période l'année dernière, il faisait 1m65 à la fin, j'ai récolté 60g, sans palissage, rien. si tu te débrouille bien tu devrais déjà avoir une bonne plante et une belle récolte, enfin comme il a été dit auparavant sa dépend de toi aussi Donc voilà ne t'inquiète pas ! PEACE et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterioder 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut tous dépend de la façon dont tu vas t'en occuper,de ta culture en faite ,tu peut faire germer jusqu' à mi juin et avoir une bonne récoltes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés