mixamus 26 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ô amis cannabiculteurs! Bienvenue donc sur mon premier JDC ou devrais je dire ma première expérience de culture... Pour ce qui est des conditions ce sera: - terrasse plein sud ensoleillement maximum, région grenobloise Isere (10h de soleil/jour) - une serre à tomate d'1m50 carré pour le démarrage puis un Scrog!! ( 2m de long, 77cm de large, 1m70 de hauteur pour la serre ; 1m carré de Scrog) Pour le matos ce sera: - pots noir plastiques toutes tailles 8x8x8 ; 15x15x15 ; 18L et 40L - All mix - engrais bio grow et bio bloom puis green sensation pour la fin de Flo - ph test Et puis donc pour les graines ce sera: -3 Pure Power Plant féminiser -5 Super Skunk autoflo Voilà vous venez de faire le tour de mes conditions de cultures! Je posterais dans l'âpres midi des photos de mes plantounettes qui vienne tous juste de sortir de terre donc CRO+0... En vous remerciant par avance et en espérant entrer pleinement dans cette communauté je vous souhaite à tous un bon grow les amis! Tchuus et bonne pousse!!! Modifié juillet 4, 2012 par mixamus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 yop Quand pourrais les mettre au soleil direct? tout de suite -Est ce mieux de les mettre en serre maintenant? quand ta serre sera aéré mais tu peux maintenant aussi . -De petites araignées rouges du style acariens rodent déjà autour de mes si petites chéries... traite tout de suite . sinon tu devras traité tes plants . si elles sont déjà là a ta place je mettrais un grand bac rempli d'eau je ferais des support qui tremperait dans l'eau pour y poser mes pots . les araignées ne savet pas nagés . si elles sont déjà dans tes pots laisse tombé . mais traite dès maintenant et prend toutes les précautions nécéssaire .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 salut ! moi aussi je fais ma première culture en out mais en guerilla ^^ Pour les araignées , il y a un guide dessus avec de bons conseil pour les faire partir ! Je m'installe ici en attendant les photos Bon grow , passe voir mon jdc a l'occaz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 re salut Mixamus enfin la grande aventure commence pour tes questions , ben Tontongato a tout dit a++ pour la suite man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Yep les man! ça fait plaisir de voir que c les mêmes depuis le jour de mon inscription qui me donne des coups de pouces!! Respect Bob67, oui enfin la grande aventure commence ça fait plaisiiiir Cannaweedeur91, j'te remercie du conseil et j'irai jeter un coup d'oeuil sur ton jdc avec plaisir pose toi mon ami pose toi.! Tontongato, merci beaucoup pour tes réponses et ton astuce contre les araignées, j'ai tout de suite suivi ton conseil le temps de trouver de quoi traité plus sérieusement!! J'poste la photo de mon installation ephemere anti araignée! Merci les man j'vous dit a tout bientôt avec d'autre photos Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 petite galère avec la pièce jointe (la photo) je choisi le fichier et quand j'essaye de joindre le fichier rien ne ce passe... bon je réessaierai plus tard peu être un problème de connection... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Salut mixamus , j'ai eu le même probleme et il s'est résolu en activant l'upload flash dans les paramètres , essayes ça au cas où ! (et peut être que ton image est trop grosse aussi donc si c'est ça redimentionne là) allez hâte de voir la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 @Cannaweedeur91 tu avais raison c'était simplement un problème d'upload flash..! Merci man Donc voila mon système anti araignée rouge sur les bons conseils de @Tontongato Sinon une idée de pourquoi mon JDC est classé avec une feuille de ganja transparente et un""..? Bonne journée les man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinsla 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Yop, Je me pose sur ton balcon, la PPP, je sais pas si tu connais mais c'est vraiment quelque chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 impec les bacs a eau si t'arrives a traiter maintenant les araignées et que tu refais le même sytéme tu devrais pas avoir de problème . mais traite a fond . tant que ça demande pas trop de boulot . une araignées suffit .. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-pepper44 4 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Yep salut ^^ Pour la feuille de ganja transparente sur le côté gauche de ton post , regarde dans la légende du forum ^^ Bonne continuation man , Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Salut mixamus, Bon début de JDC, malgrès ton petit souci d'araigné, mais cela devrais vite rentré dans l'ordre si tu fais ce qu'il faut dès maintenant. essaye de les mettre le plus possible au soleil, vérifié la température dans ta serre durant les heures les plus chaudes, ça peut monté très vite en température dans ce type de serre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Je vais me posé pour voir comment tous sa avance ! Super le système ! J'attends ta prochaine MAJ ! Peace et bon Grow Je vais me posé pour voir comment tous sa avance ! Super le système ! J'attends ta prochaine MAJ ! Peace et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Je vais me posé pour voir comment tous sa avance ! Super le système ! J'attends ta prochaine MAJ ! Peace et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecram 2 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 J'aime le système de bac à eau ! Ma culture débute à peu de jours près en même temps que la tienne>> je me pose Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cota 3 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 jme pose pour suivre tes ppp en out, j'en ai en in à 2semaines de cut, jme suis rendu compte qu'il y avait des araignée rouge bon grow Edit Makesim : Merci de passer par la case présentation comme demandé lors de ton inscription. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut les man! Ca fait plaiz de vous voir vous posez ici c'est rassurant de ce savoir qu'on est entouré un grand MERCI à la communauté! Alors donc mes plantounettes ce portent bien je poste une Maj du nouveaux système anti araignée à CRO+2... J'ai trouver de quoi les traités mais ça fait un peu peur j'ai demandé conseil au vendeur il m'a dit de vaporiser directement sur la plante mais elles ont l'air si fragile et ce produit tellement chimique... J'hésite, quelqu'un l'a deja fait??? C une poudre à diluer dans l'eau bref normalement c fait pour! @Pinsla, slt mec! la PPP je la connais pas mais j'y place pas mal d'espoir! kestu peu m'en dire dessus? @Zhenya, la serre peut monter jusqu'à 40degres au heures les plus critique! Dangereux? elle reste ouverte au maximum toute la journée (2ouvertures latérales , la porte grande ouverte et toute la jupe remonté de 15cm) vais mettre une tof pour être plus clair @Zecram, @Lafouix posez vous les amis, posez vous @Sgt Pepper44, c'est le "" qu'il y a sur la feuille que je ne comprend pas... Place aux images et a vos réactions, conseils CRO+1 CRO+2 J'poste une tof de "l'aération" de la serre tt à l'heure! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 A oui une autre petite question... Hier j'ajuste mon eau jusqu'à obtenir un ph de 6 ; 6,5. Ce matin par curiosité je reteste cette meme eau, elle est à ph 8 !!!! C possible ça ou j'ai bugger?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Ok autant pour moi!!! l'histoire du ph c ma nana qui a eu soif dans la nuit, elle a vidé la bouteille et la re rempli au robinet pour sa nuit! J'ai bien fait d'être curieux sur mon ph ce matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Slt cota Pas cool les araignées a 2 semaines du cut t'a pris quoi comme mesure d'urgence?? Y doit bien avoir une solution Tiens au courant man! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés