1° JDC débutant [terre/coco] [400W CT] [FS: ICE/WWxBB/BuBBlegummer]


Messages recommandés

TODAY IS A JOURNEY DE MAIRD!

 

Topo , je rentre chez moi en coup de vent (je dois repartir en déplacement pour le taff ) et la horreur et stupéfaction en allant voir les petits ...

 

la barre qui maintenait le filtre a charbon a céder -__- je comprends pourquoi agribox fait des box moins cher <_<

 

résultat un WWxBB aplatit totalement je tente un rafistollage mais c'est mal barré , dès demain je lance un rinçage en espérant me rattraper au moins sur le gout ..

 

sa voisine a pris un peu mais moins , elle a été bien fragilisée en tout cas les branches sont molassones et ça pendouille bien

 

une branche(heureusement une petite) de la GP littéralement arrachée (je lai mis dans un verre d'eau histoire d'essayer un "pseudo-rinçage" de cette dernière .

 

demain je mettrais des photos , mais je suis blazé , j'ai remis la barre soutenue par du cable d'enceinte histoire que les odeurs (très forte) n'envahisse pas le voisinage , demain je referait tout ça proprement , ce soir je n'ai pas le temps ...

c'est bien ma veine aujourd'hui .

 

voila a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pas de chance en effet ^^

 

Bah si tu es sur la fin et que les branches n'ont pas été arrachées, ce n'est pas dramatique non plus, respire :D

 

++

 

hey !

merci du passage ;)

 

elles n'ont pas été arrachées , mais je te laisse juger par toi même ce que ça donne en image ;)

 

post-655365-0-05283200-1345210579_thumb.jpg

celui écrasé :/

 

l'autre qui a juste pris un peu post-655365-0-86059100-1345210654_thumb.jpg

 

et le fauteur de trouble ... post-655365-0-41843800-1345210616_thumb.jpg

 

c'est quand même stupide ces pièces en plastique -__- ça avait l'air solide , j'avais confiance au "possibilitée de supporter jusqu'a 20Kg" MOn cul ouais ....

 

ça m'a blazé , de toute façon dans une semaine je lance mon rinçage donc je verrais si ça tiens le coup (sauf celui écrasé complet , le tronc principal est littéralement broyé , je ne sais pas si il va se réparer de lui même mais ça m'étonerais )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

plus de nouvelles ?

 

Désolé j'ai eu que très peu de temps a moi depuis quelque temps !

 

.

 

des nouvelles , alors la récolte est OK je suis très content du résultat pour ma 1° vrai session Indoor a moi et moi seul !

 

vraiment bien j'ai pas le temps de faire la Dernière MAJ ce soir mais demain promis !

 

photo , résultats de la récolte , smoke test , ainsi que mes conclusions sur cette culture !

 

sinon aux dernières nouvelles , j'ai reçu de quoi me préparer un ou plusieurs beau pied mère

 

Une petite commande de 11x seed de BiG devil de chez tiki seed ainsi qu'un "tiki mix" du même breedeur .

 

l'exploitation de ces graines sera réparties avec des amis et on se partagera des boutz pour se séléctionner des pieds mère avec des phénos qui nous plaisent ( sur 22 graines je vais bien en trouver un "pète sa mère")

 

voila

 

a demain les loulous

Modifié par babycoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut babycoke !! kana_smile.gif

 

Je prend une place sur ton JDC si tu me le permet !!

 

 

Je viens de voir ta mésaventure avec le Filtre a charbon ... angry.gifangry.gif c'est abusé !!

En plus j'ai aussi une Agribox de %:!,?/.!0 Du coup ca me fait un peu peur ...

Je pense que demain je vais renforcé tout ca pour pas avoir la meme que toi !!

 

Courage !! music.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.