derbinos 0 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: BIG BUD - Age: 4 Jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): JEUNES FEUILLES - Date d'apparition du problème: - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1M2 sur 2 Mètres de haut - Lampe utilisée: 250 Watts MH - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: OUI - Cycle lumineux: 18H - Température:24°c Allumé / 21 °c éteint - Hygrométrie:55 % - Extraction utilisée: 430M3 (RVK) - Ventilation utilisée: 300 M3 - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Lightmix (Biobizz) - Taille des pots: 1L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Piranha (Adanced Nutrients) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Un arrosage tout les deux jours selon la sécheresse de la terre (environ 20 cl) Bonsoir à tous ! Plus précisément pour la petite explication : En ouvrant ma box ce soir (je suis en cycle inversé) j'ai découvert que l'une de mes 3 plantes se développait mal et avait 2 feuilles en moins en comparaison aux autres . je vous joint une photo où l'ont peut voir l'une de mes pousse "normalement" constitué et la fameuse plante avec les feuilles manquantes Merci d'avance ! Good culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 salut laisse le poussé un peu ,il peut partir comme il faut,ça arrive des fois qu il manque une feuille au début a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Yoooop, personnellement j'ai eu le même problèmes et la seule feuille qui avait grossissait mais c'est tout >> résultat poubelle Essaye d'attendre encore ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbinos 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Tout d'abord, merci de vos réponse ! Je vais donc essayer de prendre mon mal en patiente et attendre voir si cette dernière va reprendre de belle ! Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés