HELP cannabicuteur! odeur acre a flo + 30

Messages recommandés

Bonjour et merci de passer part la ami cannabiculteur.

Voila je suis confronté a un probleme dont je ne trouve pas toute les réponse meme apres plusieusr heures de recherche et année d 'experience

sur cannaweed.

Alors j'explique le contexte pour bien comprendre la situation et je répond ensuite au questionnaire cher amis.

Donc, je cultive depuis plusieurs année de la White skunk de chez sensi en féminisé, herbe que j'adore car trés peu chere, robuste, trés productrice et fruité en gout voire meme sucrée la coquine :bigspliff:

Je commence donc une nouvelle culture de white avec 25 jour de croissance sous mh (bonne croissance belle salade) avec arrosage engraisser a partir du 20 jour avec gamme hesi.

Je passe en flo, tout ce passe bien belle femelle beau départ de bud et odeur de fruit trés sucré qui se develloppe dons R.A.S

MAIS a environ FLO+25 j ouvre le placo et la plus d odeur... je me rapproche des tete pour les sentir de trés prés et elle sente une odeur acre, acide trés trés desagreable.

La seule chose qui a un peu changer sur mes plantes c'est les feiuilles qui sont un peu plus foncé et brillante a la limite.

Donc question :

Pourquoi cette odeur désagreable qui remplace la precedente car elle sentai tres bon je precise ?

Et comment faire pour retrouver une odeur de white normale fruité?

Je precise que l odeur est désagreable et par le passé il m'est arriver d'avoir une plante isolé qui s'est mit a sentir pareil mais je n'y avait pas preté attention résultat un gout infumable acre acide a vomir.

Merci de votre aide les amis

- Variété: White skunk

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): aucune juste l'odeur

- Date d'apparition du problème:il y a 5 a 6 jour a FLO + 25 environ

- Surface et hauteur de l'espace: 1m2 et 2 m de haut

- Lampe utilisée:400 MH et 400 HPS

- Distance lampe/plante: 25 cm cool tubé

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux: 12H/12H

- Température:28 le jour et 18 la nuit

- Hygrométrie: env 40%

- Extraction utilisée: passive

- Ventilation utilisée: ventilateur oscillant

- Indiquez le substrat utilisé: light mix culture ind....

- Taille des pots: 12 Litre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme HEZI suivi du tableau en réduisant la quantité "prescrite" a chaque fois

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: env 1L tout les 3 a 4 jours

Salut,

je me rapproche des tete pour les sentir de trés prés et elle sente une odeur acre, acide trés trés desagreable.

Et lorsque tu frottes la tige ou branche tu as la même odeur?

A++

• 7 mois après ...

bonjour à tous, je crois avoir le meme probleme!

jai un systemme NFT dans une box de 80 par 80 avec une 400W hps un extracteur 350m cube heure un intracteur 190 m cube heure

un petit ventilo; il y a 10 plantes dont 3 qui ne se sont quasiement pas developé.

je suis a flo plus 24 et voila dix jour que la bonne odeur d'herbes fraiche a disparu pour laisser place a une odeur acre amer!

la temp le jour est de 26 et la nuit 17 hygrometrie entre 40 et 50.

De plus elles ont un petit peu de retard dans la flo les pompom n'apparaissent que maintenant et tres doucement!

ca fait quelque annés que je fais de multiple essai hydro coco terre aero avec de la skunk et je vous avoue ne jamais avoir rencontré ce probleme!! j'ai beau chercher je ne trouve pas grans chose et j'ai peur mon mes petites...

pour repondre à ta question et je n'aime pas te dire ca... oui lorsque je frotte le tron cette douce odeur n'est plus elle est aussi degueu

je vous remercie de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.