XrastafaryX 367 Posté(e) juillet 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2012 yop les amis donc me voila de retour et encore vite fait car je suis en deplacement en ce moment donc je peu pas trop suivre l evo de mes filles par contre on voit bien le changement !!! je dois repartir au travail alors je montre les photo que j'ai pris en arrosant ^^ monster la famiXxxX voila les gens je reviendrais faire une grosse MAJ quand je revien du travail donc vendredi bon grow a vous cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juillet 4, 2012 Partager Posté(e) juillet 4, 2012 (modifié) Salut Rastafary Bon courage pour le taff en tous cas t'est plante bosse bien aussi sa promet toute c'est tête j'espère quelle vont encore plus gonflé en tous cas sa à l'air bien parti pour moi qui voulais faire un placard de 1m80 à 2m de hauteurs je vais prévoir moins haut du coup je pence en tous cas elles ont était super rapide à sortir leur tête Bon Grow Man PS édit : tu devrait passer voir ce JDC sa promet en 400w JDC de l'unique Modifié juillet 4, 2012 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut Rastafary Bon courage pour le taff en tous cas t'est plante bosse bien aussi sa promet toute c'est tête j'espère quelle vont encore plus gonflé en tous cas sa à l'air bien parti pour moi qui voulais faire un placard de 1m80 à 2m de hauteurs je vais prévoir moins haut du coup je pence en tous cas elles ont était super rapide à sortir leur tête Bon Grow Man PS édit : tu devrait passer voir ce JDC sa promet en 400w JDC de l'unique yop Sadida comme tu peu le dire ouai je trouve qu'elles ont etaient super vite les 2 Monster la sa gonfle tranquilou mais j'ai l impression qu'elles sont en train de monter et de gonflé enfin on y voit bien de plus près sa sent super bon sur toutes mise a part 2 qui sont en train de se declarer autrement j'ai un super petit one bud en plin milieu on verra mieu sur les photos on dirait qu'elles taf plus que moi lol je vais allez voir le lien merci^^ bon grow cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 Ola amigo, Eh eh, c super mignon tout cela !! Ca a du bien changé depuis ta derniere maj, j'imagine que les odeurs deviennent egalement envahissantes A bientot pour ta prochaine maj. Haumanava Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3l1 5 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Ton jdc est très intéressant... Je dois avouer que tes pratiques mon étonné et quand je vois le résultat au niveau de tes plantes et du temps total parcouru. Chapeau ! Je me dis que ton idée du 12/12 n'est pas si mal finalement (avec un éclairage adapter) On gagne du temps et de l'argent J'attend pour voir la taille final de tes têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2013 Ton jdc est très intéressant... Je dois avouer que tes pratiques mon étonné et quand je vois le résultat au niveau de tes plantes et du temps total parcouru. Chapeau ! Je me dis que ton idée du 12/12 n'est pas si mal finalement (avec un éclairage adapter) On gagne du temps et de l'argent J'attend pour voir la taille final de tes têtes Salut amie cannaweedeur ! Dejà tout d'abord merci a toi ! Mais cette session la et dejà terminée depuis bientot 1 ans.. Suite a un deplacement a l'etranger je n'ai pas eu le temps de poursuivre ce jdc... Ayant tout mon temps dorenavent je me suis relancer sur un jdc qui es ici : https://www.cannaweed.com/topic/168912-jdc-400w-terre-y-griega-laughing-buddha/#entry3540567 :bim: :bim: :bim: Sinon pour te répondre mes pratique en 12/12 a partir de semis pendant une période de 3 mois avec palissage et coupage de l'apex mais il ne faut pas s'attendre a avoir un pieds aussi haut qu'un avec de la croissance ! Mais il ma fourni autant qu'un pied avec de la cro tout en évitant des hausses du coût de l'Electricité ainsi que des engrais :fook: sur le total de mes pieds j'ai tirer 138G au total suite a mon déplacement ! étant donner qu'il me rester tout les engrais de croissance j'ai relancée une session avec un mois de cro que je t'invite a venir voir en cliquant sur le lien citée ci-dessus ! Nous reparlerons de tout ça sur mon autre jdc si cela t’intéresse l'ami ! :cnw: :cnw: Lien à poster Partager sur d’autres sites
guits39 28 Posté(e) février 21, 2013 Partager Posté(e) février 21, 2013 Trop bien les tetes qui attendent en rentrant de deplacement !!!! et sympa le jdc , je savai pas qu on pouvait mettre en 12.12 si vite ! Bon on ce rejoint sur l'autre jdc alors ! peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 Pas de soucis man ! a toutes sur mon autre jdc ! peace ! :bong: :bong: Lien à poster Partager sur d’autres sites
d3l1 5 Posté(e) février 22, 2013 Partager Posté(e) février 22, 2013 Ok lol je relance de vieux sujet Je vais aller voir ton nouveau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) février 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2013 Ok lol je relance de vieux sujet Je vais aller voir ton nouveau ! y'a pas de mal comme sa tu peu voir que j'ai tenter une autre experience du 12/12 sur celui ci et le 18/6 sur le nouveau et comme tu peu voir mise a part la variété sa pousse pareil dis moi si je me trompe????? peace man sa me fera un avi de plussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 je suis pacer faire un tour apré ton comentaire. c'est vrai qu'uil font bien le double mais se n'est pas du tous le même mode de culture. mais bon je l'ai trouve un peut petit quand meme je vai suivre tous sa de pré peace l'ami bon grow a toi ossi ;p Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSK-69 6 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 ca sent bon tout ça Xrasta ! pour la hauteur de lampe avec cooltube 15-20 cm, et pour le 12/12 j'approuve, (ancienne récolte 2003 - one bud 12/12 direct avec x2 Skunk Spéciale, x1 purple et x2 fourway : env 122g sans cooltube - sans engrais - hps 400 !) A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés