XrastafaryX 367 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Cannaweedeur91 : étant en 12/12 il n y a que très peu de croissance ! Même presque pas ! J'opte pour ce système étant donner que j'ai déjà essayer avec de la croissance et je me retrouve avec la même récolte qu'en 12/12 alors voila ma raison et par la même occaz une petite baisse du coup de production étant donner que tout augmente autant récupérer se que l'on peu! Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeur91 1 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 Ouais je vais suivre ton jdc car je veux voir ce que ça donne ! Je vais surement m'inspirer de ta technique pour ma prochaine culture voir ce que ça donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 y'a pas de mal si j'ai pu t eclaircir c'est tant mieu et toi tu fais un jdc? Ben je pense que tu l'as trouvé J'reste pas loin ... Peace Man ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 Ben je pense que tu l'as trouvé J'reste pas loin ... Peace Man ++ Mescaline. oui j'ai trouver merci bien bon grow a toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 alors voila petite MAJ pour ceux qui en est des monsters... surprise elle ont 9jours voila pour la plus grande qui se porte bien 2eme etage de feuilles sorti le second qui lui aussi se porte bien la troisieme plus petite comme indiqué precedement pour les toute petite black jack cheese critical+ et la petite monster survivante du lot ^^ un peu plus de mal que les autres mais elle arrive c'est le principal et voila sa pousse tranquillement pas beaucoup trop d'evolution depuis la derniere MAJ voila toujours arroser 1/2 jours ! rien d'autre a dire a part vous souhaiter a tous bon grow et a bientot bonne fin de soiré cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Sadida : ben ouai moi je leur mets 20 tous les 2 jours les grands 40 car ils en ont besoin! Et du coup moi a j+14 si l évolution est plutôt bonne je passe au complexe de flo puis power zyme ainsi que super vite dilution pour 1,5l, Et arrosage tous les 2 jours a raison de l'évolution ( je suis toujours cloîtrer devant et je regarde pendant un long moment lol) Autrement toutes mes filles sont dehors je ferai des photo pour une petite MAJ ( quand je dit dehors c pointer le bout de leur nez! ) Plop Rastafary, Pareil pour moi je peut pas passer une journée sans aller les espionné 3 - 4 fois elles sont vite sortie je trouve Tu utilise quoi comme pot en ce moment les 7 litres ? Modifié mai 30, 2012 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Oui oui 7l qui convienne parfaitement pour tous mon cycle et oui sa sort vite je trouve aussi mais je vais pas me plaindre...! Y me reste encore de la black jack et une crtical au frais ! Donc je vais sûrement essayer un petit truc je verrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 Yop comment sa va les gens??? Pour ma part sa se passe plutôt pas je ferai unE MAJ demain soir quand je rentrerai bonne nuit a tous et bonjour a ceux qui lirons pendant que moi je dors...!!!! Aller t chou Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Vive les bugg's Modifié juin 1, 2012 par XrastafaryX Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) Désolé pour ce desagremment Modifié juin 1, 2012 par XrastafaryX Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 (modifié) ... Modifié juin 1, 2012 par XrastafaryX Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) yop les gens... comment allez vous ? bon moi je suis la pour poser ma mise a jour donc depuis le 21 mai la ou la monster etaient en terre laissez moi vous les montrez aujourd hui a j+13 premiere: elle se porte bien et surtout elle fais se qu'elle a faire lol^^ seconde: qui se porte aussi nourri de la meme maniere troisieme: on en reste avec ce petit plants qui fais ses feuilles mais qui ne mponte pas donc en esperant que sa va le faire pour ceux qui est de la critical+ la black jack ainsi que la cheese sa se déroule, elle se sont detacher des 2 premiere feuilles ronde pour monter, depuis le 25 mai elle ont black jack... avec sa petite monster qui tire la tete un peu lol la seconde: cheese: cheese 2: critical+ 1 et 2 : voila pour la mise a jour asser courte car je repart donc pas excesivement le temps lol sinon mon souci d intra est reglé je retombe a 27.8 o maxi et 54% d'hygro donc je suis plutot satisafait tout de meme du resultat en 13 jours donc aujourd hui pour les monster j'ai vraiment aussi envie d'essayer de l'auto donc la semaine prochaine je commande mais je ne sais pas quoi encore voila donc si vous avez des choses a me dire ou qui vous paraisse suspecte n'hesiter pas a me demander aller les gens moi j y go bonne journée a vous et bon grow a tous cannabicalement Modifié juin 2, 2012 par XrastafaryX Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) Coucou rastafary Je suis jaloux de t'est monster elles pousse vraiment super bien les miennes en sont à peu prêt au niveau de t'est cheese et critical j'ai vérifié mes racine elle touché le fond du coup j'ai rempoté dans les même pot avec 3 à 5 cm de terre en plus au fond en attendant les pots de 2 ou 3 litres Bon Grow man Modifié juin 2, 2012 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 Coucou rastafary Je suis jaloux de t'est monster elles pousse vraiment super bien les miennes en sont à peu prêt au niveau de t'est cheese et critical j'ai vérifié mes racine elle touché le fond du coup j'ai rempoté dans les même pot avec 3 à 5 cm de terre en plus au fond en attendant les pots de 2 ou 3 litres Bon Grow man yop l'ami j'en ai qui jalouse aussi les monster dans mon placard c'estb iensur mlle cheese et critical ainsi que blacko jacko elle aimerait bien etre au meme niveau ainsi que moi meme mais la nature reserve bien des choses lol^^ je vais aller te lire un peu sur ton jdc voir ou s'en est pour toi !!!!! moi plus qu'a attendre je vien juste d'arroser pour la maj sa leur a fais du bien elle ont les feuille en l air maintenant ^^ aller a bien l'amigo et bon grow cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 2, 2012 Partager Posté(e) juin 2, 2012 (modifié) yop l'ami j'en ai qui jalouse aussi les monster dans mon placard c'estb iensur mlle cheese et critical ainsi que blacko jacko elle aimerait bien etre au meme niveau ainsi que moi meme mais la nature reserve bien des choses lol^^ je vais aller te lire un peu sur ton jdc voir ou s'en est pour toi !!!!! moi plus qu'a attendre je vien juste d'arroser pour la maj sa leur a fais du bien elle ont les feuille en l air maintenant ^^ aller a bien l'amigo et bon grow cannabicalement J'ai pas encore fait ma MAJ j'ai un peu honte sa avance pas beaucoup la elle sont en période de nuit je ferait une MAJ ce soir vers les 18h et quelque, mes j'ai pris des photos sinon puis tous noté Modifié juin 2, 2012 par Sadida Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2012 J'ai pas encore fait ma MAJ j'ai un peu honte sa avance pas beaucoup la elle sont en période de nuit je ferait une MAJ ce soir vers les 18h et quelque, mes j'ai pris des photos sinon puis tous noté ben tu me tien au jus que je voye sa alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sadida 16 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 ben tu me tien au jus que je voye sa alors Plop Rastafary c'est bon j'ai fait une MAJ mes plantes font un peu la tronche et la terre des champs et mieux que le terreau pourrit que j'ai Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBigsmoke 5 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 Salut , salut. Ca a lair de bien ousser je me pose dans un coin pour suivre tous ça. A bientot et bon Grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) juin 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2012 Salut , salut. Ca a lair de bien ousser je me pose dans un coin pour suivre tous ça. A bientot et bon Grow. Yop man bienvenue a toi sa pousse tranquilou on va dire ta de la place alors n hésite pas a te poser bon grow man a bientôt Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shin0 0 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 (modifié) Hello rastafary ! Dans ta dernière mise à jour ont peux que les feuilles des Monster se torde un peu. As-tu engraissé lors des derniers arrosages ? J'ai aussi vu que tu avais mis deux plantes dans le même pot et c'est pas très judicieux pour plus tard avec le rem-potage. Les racines vont se croiser et il sera difficile de les séparées. Mise à part ça elle sont très jolies Bonne continuation tchusss ! Modifié juin 4, 2012 par Shin0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés