[terre] 400 hps MOnster, critical+,black jack, cheese


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

donc voila j'ai acheter

 

Une aggribox 1m2

 

Une lampe à sodium 400w + ballast eti 400 (le tout est cooltubé , réflecteur spudnik post-773105-0-42818600-1338111820_thumb.jpg

 

Un extracteur 220m3/h + de la gaine souple et sortie.

 

Engrais : gamme complete hesi

 

Substrat : light mix de plagron

 

Graines Dinafem cheese, critical+

eva seeds monster

sweet seeds black jack

 

Alors je vous invite à suivre la progression de mon petit jdc

 

 

 

voici mes 3 petits monster a 6jours de terrepost-773105-0-06613900-1338111915_thumb.jpgpost-773105-0-00890900-1338111950_thumb.jpg

 

celle ci a un peu de retard je l'avais mis dans un petit pots 6 jours aussipost-773105-0-28902800-1338112006_thumb.jpg

 

 

 

voila pour la presentation je vous souhaite a tous une excellente journée cannabicalement

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode de culture: terre pot de 7l

 

programmation journaliere direct 12/12

 

arrosage tous les 2 jours 20ml par plants

complexe racinaire complexe tnt et une goutte de super vit

 

temperature qui avoisinne beaucoup les 35degres, la nuit 20 voir 19 pour moi cela fais trop mais elles ont l'air d'aimez quand meme sa les derange pas

 

se qui est de lhumidité je me situe donc a peu pres a 55% sinon entre 43 et 56 maxi d humidité

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oLA aMIGO,

 

Et ben dis moi, tu as tout ce qui faut pour réussir.:applaus:

Le choix des variétés est sympa, je ne connais pas encore la MONSTER, je vais dc suivre ca de près.

 

Par contre je trouve ton extracteur de 220m3/h bien trop petit, il doit tirer a fond, du coup il doit être + bruyant, et ca se confirme avec ta temperature que tu obtiens. Il n'est pas normal d'attendre 35° avec un extra, sauf bien evidement si la box est dans un espace deja chaud.

J'ai grosso-modo la meme config (400w et le meme reflecteur ventilé) et pourtant avec un plus petit espace (0.68m²) ma température max journaliere est d'environ 27.5 car j'ai un extracteur adapté : 365m3/h.

 

Je te conseilles si tu le peux biensur, de changer ton extra, tu auras moins de bruit, tu vas gagner facilement 7/8 degré dc tes filles se porteront mieux. En plus la durée de vie de l'extra sera allongée.

 

A+

 

:smile:

Modifié par Haumanava
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je vais me posé ici.

Hâte de voir comment la black jack pousse fumette.gif

Si tu veux en avoir un aperçu, va sur mon JDC happy.gif

Tchusss et bon grow ! culture.gif

Modifié par Shin0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary,

 

 

Je vais suivre ta progréssion :blush: j'en suis à peu prêt au même stade de croissance

 

 

ta température max de 35°c sa fait un peu peur, je suis en panique quand

j'ai 30°c dans mon placard :pc:

 

 

 

bonne continuation

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary,

 

 

Je vais suivre ta progréssion :blush: j'en suis à peu prêt au même stade de croissance

 

 

ta température max de 35°c sa fait un peu peur, je suis en panique quand

j'ai 30°c dans mon placard :pc:

 

 

 

bonne continuation

merci c'est sympas je sais moi aussi sa me fais peur justement et je vais suivre les conseil de l'amigo qui ma dit la meme chose a quelque mots pres lol donc je vais faire sa direct mardi vu que demain est ferié donc je suis blazeyyyyyyyyyy de la life mdr

 

sinon ben la monster je l'ai deja fais pousser et deja goutter elle produit bien fortement lol si je retrouve les photos a coté d'une bouteille de coca on voit bien que sa fait bien la circonference j'avai taper du one bud ! si je retrouve photos je vous montrerez !

 

 

 

pour se qui en est de la black jack je ne connai pas du tous et comme je suis currieux j'aime tester plin de choses donc j'ai voulu essayer ! puis la critical + on m'en toujours bien parler donc du coup pareil j'ai essayer pour le moment elle sont en terre mais pas encore pointer le bou de leurs nez^^

 

 

 

photos quand elle seront la!

 

 

 

désolé pour ceux qui m'ont repondu et que j'ai pas citer mais j'ai quand meme repondu a vos conseils sur mes phases d'explication chino sadida Haumanava merci! je penser avoir assez avec sa mais bon une petite erreur de ma part sa arrive lol

 

 

 

bon grow a vous LEZ AMIGOSS

Modifié par XrastafaryX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Man respect.gif

 

J'vais traîner par Ici plus.gif

 

Envie de Voir se que tu va nous sortir sous 400W happy.gif

 

 

 

Par contre éclaire moi !

 

Graines Dinafem cheese, critical+

eva seeds monster

sweet seeds black jack

 

 

 

Ok pour Sweet Seeds : Black Jack , Ok pour Eva Seeds : Monster ... siff.gif

 

 

Mais par contre chim.gif

 

 

Graines Dinafem cheese, critical+

 

 

Dinafem : ... Ok , Critical + ... Ok et Cheese

 

 

Elle est ou la Cheese ? huh.gif

 

Ou la Critical ? Ou ... je sais plus ! ... T'as quoi comme Graines au Final ? zzz.gif

 

 

 

Peace Man ++ biggrin.gif

 

 

 

 

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité makinanutella

salut l'amis !

 

beau matos :) sa promet une belle culture ^^ Direct en 12/12 ?

Après Tu devrais mettre un ventillo pour brasser l'air sa serais au top :)

Bon courage pour tes souci de chaleurs ,avec un 360 sa iras ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary, merci pour la citation :respect:

 

Tu à quoi comme entrez d'air dans ta box ?

 

Sinon j'ai lu pas mal de topic et Jdc avec des problèmes de température et humidité

il y'a pas mal de technique auquel je n'aurais pas pensé pour apporté de l'air frais

- la bouteille de glace et/ou la serviette mouillé en face de l'intraction

- au début j'aspiré l'air de la pièce qui était assez chaud et sec, du coup j'ai ajouté une

gaine accordéon en alu qui va de ma fenêtre au ventilo d'intraction

- et j'ai aussi décalé mes horaires d'éclairage pour 18h à 12h parce que l'aprèsmidi

avec 23°c minimum dehors sa chauffé pas mal dans la box

PS : Du coup tu ma motivé pour commencé mon JDC :yepah:

Modifié par Sadida
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :fumette:

 

Je me pose ici aussi sa m'intéresse tous sa !

 

Je reviendrais voir ce que sa dis a la maj

 

Salut :fumette:

 

 

yop bienvenue a toi ya de place alors n'hesite pas je ferai ma petite maj se soir quand je serai au calme lol

a bientot man cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Man respect.gif

 

J'vais traîner par Ici plus.gif

 

Envie de Voir se que tu va nous sortir sous 400W happy.gif

 

 

 

Par contre éclaire moi !

 

 

 

Ok pour Sweet Seeds : Black Jack , Ok pour Eva Seeds : Monster ... siff.gif

 

 

Mais par contre chim.gif

 

 

 

 

 

Dinafem : ... Ok , Critical + ... Ok et Cheese

 

 

Elle est ou la Cheese ? huh.gif

 

Ou la Critical ? Ou ... je sais plus ! ... T'as quoi comme Graines au Final ? zzz.gif

 

 

 

Peace Man ++ biggrin.gif

 

 

 

 

Mescaline.

yop biensur je vais t'eclairer

 

 

 

donc en photos ne les cherche pas lol elle y sont pas elle y seront a ma maj que je ferai dans la journée ou alors se soir au calme je verrai bien

 

 

 

se qui en est pour les graines:

 

 

 

j ai 2 critical+

 

2 black jack

 

2cheese

 

3 monster qui sont en photo :jumping:

 

je ferai ma maj assez rapidement pour que vous voyez les plants qui ne sont pas encore en photo

 

 

 

donc au recapitulatif je me retrouve avec 9 plants pour 1m2 je pense que c'est suffisant pour ma part

 

aller a se soir LOS AMIGOSS

 

bon grow et excellente journée a vous pour ma part je vais faire de la moto en ce lundi ferié tchussss :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bon ben du coup pas de moto cette apres midi alors je me suis dit aller je fais ma MAJ

 

donc voila aujourd hui le 28 mai mes 3 plants de monster pousse et comme dit precedemment j'en ai une plus petite que les autres elles ont chacune 8 jours!

 

pour la premiere:

 

plus petite elle se developpe tranquilement post-773105-0-95966900-1338207345_thumb.jpg

 

pour la seconde:

 

gradit bien chaque jours post-773105-0-59931200-1338207466_thumb.jpg

 

pour la troisieme:

c'est elle qui prend le plus et qui profite le mieu pour tant elle subi le meme traitement que les autres pour moi sa me convien parfaitement

 

post-773105-0-49333500-1338207547_thumb.jpg

 

 

 

voila pour les 3 petites MONSTER qui se porte plutot pas mal dans l'ensemble je trouve dites moi si quelque choses vous surprend ! :kana_smile:

 

pour ceux qui est donc de la suite :

 

2 black jack... mmm... a voir comment elle se porte sinon donc rehydratation il y'a 3jours ouverte en 1 nuit germée en 1 journée donc le soir mise en terre dans le light mix avec une demi seringue d'eau de 5ml !

 

ce matin en me reveillant comme par surprise elle sont toutes dehors enfin elles ont pointées le bout de leur nez en tous cas!

 

2 black jack: post-773105-0-72784800-1338207844_thumb.jpg

 

post-773105-0-51484000-1338207878_thumb.jpg

 

2 critical +:post-773105-0-61840600-1338207925_thumb.jpg

 

post-773105-0-19649100-1338208162_thumb.jpg

 

 

2 cheese pour moi mysterieuse y me tarde de voir la fin de flo de celle ci est de la gouteyyy

 

post-773105-0-29929900-1338208280_thumb.jpg

 

post-773105-0-01212800-1338208312_thumb.jpg et comme vous pourrez le voir celle ci en a 2 dedans c'est de ma premiere commande pas bien fructueuse que j ai retrouver dans le pot en mettant mon autre graine donc je vais voir se qu'elle dit mais bon

 

petit souci avec un breedeurs donc du coup pas le total planté de ce que j ai reçu mais bref affaire régularisé voila

 

 

pour ceux qui est des citations je galere encore avec sa donc je vais repondre directement ici m'en voulez pas :fumette:

 

sadida bienvenu et si je t'es motivé alors je te suivrais! tu me dit quand que c'est en place et je passerai voir tous cela et merci pour les conseil en attendant demain j'ai fais un petit systeme maison avec une chaussette qui pend dans un verre plein d eau et biensur en face de mon intraction

 

moi je vous le dit vivement demain que j'aille chercher mon plus gros intra !

 

makinanutella symp)as ton pseudo bienvenue a toi !

 

 

donc oui comme tu as pu le constater moi je part directement en 12/12 ! tu fais egalement ceci?

 

ouai demain j'aurai se qui faut lol y'en a vraiment besoin

 

voila si j'ai oublier quelqu'un dites moi le ^^

 

donc voila lachez se que vous pensez et a bientot pour de nouvelle reponses en esperanr que cette maj ai pu expliquer a ceux qui se posaient la question de ce que j'avais comme graines au final :supair: mais c vrai que je n avai pas precisé peut etre je sais plus

 

allez sur ce a bientot canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary :supair:

 

Elles ont super bien poussé t'est Monster 2 et 3 en 8 jours :kana_smile:

j'avais lu dans un livre de Ganja que les racines ce développé pendant

les périodes de nuit en 12/12 ils ont plus de nuit que en 18/6 c'est peut être

pour sa que leur petit tronc ont l'air beaucoup plus musclé que les miennes,

 

Pourquoi ta choisi d'éclairé en 12/12 ?

 

Les plus vieille dans mon placard doivent avoir 6 jours en éclairage 18/6

elles sont pas aussi développé que les tiennes j'espère quelles vont égalé

les tiennes avec le même temps de croissance, j'ai rapproché les néons hier soir

du coup sa devrait les aider un peu ^^

 

Ah oui et j'ai posé mon JDC j'ai eu quelque soucis avec les hors ligne du site du coup obligé

de tous refaire sa ma pris pas mal de temps :shock: voila le lien JDC d'un Sadida

 

Bon Grow Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastafary :supair:

 

Elles ont super bien poussé t'est Monster 2 et 3 en 8 jours :kana_smile:

j'avais lu dans un livre de Ganja que les racines ce développé pendant

les périodes de nuit en 12/12 ils ont plus de nuit que en 18/6 c'est peut être

pour sa que leur petit tronc ont l'air beaucoup plus musclé que les miennes,

 

Pourquoi ta choisi d'éclairé en 12/12 ?

 

Les plus vieille dans mon placard doivent avoir 6 jours en éclairage 18/6

elles sont pas aussi développé que les tiennes j'espère quelles vont égalé

les tiennes avec le même temps de croissance, j'ai rapproché les néons hier soir

du coup sa devrait les aider un peu ^^

 

Ah oui et j'ai posé mon JDC j'ai eu quelque soucis avec les hors ligne du site du coup obligé

de tous refaire sa ma pris pas mal de temps :shock: voila le lien JDC d'un Sadida

 

Bon Grow Man

[/quote/]

 

 

yop l'amigo bien le bonjour ben ouai franchement sa se passe plutot pas mal pour les monster sauf la premiere j'ai voulu tester un petit truc on verra se que sa fait^^

oui la plante fais ses racines en periode de nuit

a la lumiere elle absorbe leur besoin pour la nuit recracher ceux qu'elle ont absorber le jour donc du coup elle pousse la nuit au niveau racinaire

 

mais moi j'ai toujours fais direct du 12/12 le 18/6 j'ai essayer une fois sur ma premiere session et franchement je me trouve avec le meme grammage a la fin et en moin de temps ceux qui m'economise de l'electricité et de l'engrais enfin c'est ma conclusion a moi

 

d'autres penseront peut etre pas la meme chose!

 

je vais aller sur ton jdc faire un tour et si tu as besoin de quelques conseils n'en etant pas a ma premiere culture je pourrai surement te renseigner sur quelques petist trucs

 

en attendant bonne journée a toi et bon grow

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rastafary,

 

Ouai j'avais pas trop pensé à l'électricité en 400w 18/6 sa doit piqué à la facture :wacko: puis il n'hésite pas

à remonté les factures pour pas grand chose en plus :angry:

 

J'ai regardé t'est fréquence d'arrosage 20ml tous les 2 jours, je vais réduire la cadence j'étais à 20ml par jours :supair:

 

Bonne fin de journée Man et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastafary ! Je marche aussi sous 400W mais avec des graines inconnu malheureusement ...

Je vais suivre ton jdc ça m'a l'air bien partie biggrin.gif Je trouve étrange de mettre en 12/12 en cro mais c'est sur que niveau facture , étant en 18/6 ça fait mal oui !

Bon grow , hâte de voir la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sadida : ben ouai moi je leur mets 20 tous les 2 jours les grands 40 car ils en ont besoin! Et du coup moi a j+14 si l évolution est plutôt bonne je passe au complexe de flo puis power zyme ainsi que super vite dilution pour 1,5l,

 

Et arrosage tous les 2 jours a raison de l'évolution ( je suis toujours cloîtrer devant et je regarde pendant un long moment lol)

Autrement toutes mes filles sont dehors je ferai des photo pour une petite MAJ ( quand je dit dehors c pointer le bout de leur nez! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.