mixamus 26 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 Amis cannabiculteurs bonjour!! Voila je suis l'heureux propriétaire d'une terrasse plein sud, d'une serre à tomate et de mes 8 premières graines (3 Pure Power Plante et 5 super skunk auto) toute feminiser... Mes questions sont surement assez simple pour vous communauté mais moi je nage un peu... Comment rentabiliser au mieux ma serre d'1m50carré... je veux dire par là faut t'il laisser évoluer les plantes toute leurs croissance et floraison dans la serre ou y a t'il des momments propice a son utilisation... Bien sur je ne compte pas mettre mes 8 pieds dans 1m50carré donc lesquelles sont les mieux adapter a la culture en serre a tomates!!?) Et enfin est ce vraiment un avantage d'avoir une serre ou le soleil direct est meilleurs pour mes petites chéries qui sorte a peine de germination..? Voilà un grand merci d'avance à vous cannaweedeurs!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 (modifié) salut t'as oublié la présentation etC.. Modifié mai 26, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés