skovde 0 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 - Variété: white widow, cheese, moby dick - Age: ça va faire 63 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): un beau vert actuellement - Date d'apparition du problème: il y à deux semaines Donc, pour la cro j'utilise deux néons de 125 W, pour la flo j'utilise deux hps de 250W, je les aies utilisé la première fois cet hiver. l'endroit ou je fais pousser est sous les toits, dans une petite piéce avec un vélux, et en été il y fait trés trés chaud. la ventilation c'est du 187 m3/h pour l’extracteur avec un petit filtre à charbon au bout, et un simple ventilo en intra. cette hiver j'ai fais une récolte sans problème. cette fois ci la cro s'est déroulé sans souci, puis le passage en flo le 22 avril avec les hps et les ballast qui doivent monté à 60°c chacune. ajouté à la chaleur de l'été, ils ont eu bien trop chaud, et souvent trop soif. j'arroser presque tout les deux jours, sinon ils se ratatiner ( je connais pas le terme ) ya une semaine et demie je me suis décidé à mettre mes deux néons de 125W spectre rouge pour la flo que j'utilisais avant d'acheter mes HPS. la température de la piéce à bien baisser et mes plants n'ont plus soifs, et pour l'arrosage c'est tout les 4-5 jours. le cycle est donc en 12h, et j’espérai de là commencer à voir apparaître les prémices de bud, mais toujours pas. Donc voila je présume que la trop forte chaleur les à complètement détraqué, le strétch à déja été violent et si je les repasse en cro puis en flo encore, le second stretch fera éxploser ma boxe. actuellement j'hésite même à les jeter, ils sont pourtant beau, mais si c'est pour récolter au mois d'aout je ne pourrai pas car j'aurai déménager. Donc voila j'attends plutot des solutions, pour les passer en flo le plus tot possible, ou quoique ce soit, merci cordialement, skovde. - Région: paca - Température et météo: muy caliente - Type de sols: mélange terre - Fréquence d'arrosage: 4-5 jours - Surface et hauteur de l'espace: 2.5m², H : 1m60, L : 2m, P : 1m20 - Lampe utilisée: 2x 15w eco flo - Distance lampe/plante: - de 10 cm maintenant - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: entre 29 et 13 - Hygrométrie: 70 - Extraction utilisée: 187m3/h - Ventilation utilisée: ventilo blanc que tout le monde à - Cycle d'extraction et de ventilation: - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : le pack hési désolé pas de photos, parcque pas vraiment nécessaire, on dirait des pieds en bonne santé, bien vert en fin de stretch, avec quelques " vestige " de prés-bud on va dire, mais qui n'ont pas su croître. si c'est vraiment nécessaire je pourrai éventuellement en fournir, mais ça ne m'arrange, je suis un peu parano là Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) mai 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2012 Salut, donc finalement quelque photo, histoire de regler tout ça Donc on voir bien encore certaines feuilles qui ont griller vestige de mes hps, aussi quelque photos des tiges ou on peut voir les petites bud qui avait commencé à pousser au passage en flo donc ya presque un mois maintenant. voila si ça peut vous aider à m'aider j'aimerai surtout savoir si ils vont refleurir et si ça vaut le coup que je les garde quoi... je detesterai des planatouze aussi vertes mais bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés