snefsnef 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Salut à tous,Si vous avez suivi mes posts, je me plains depuis quelques temps d'avoir de la beu qui défonce pas. Mon plant est tres bien fourni et régulièrement je prélève une petite tête, je la fais secher et je la fume. Mais la défonce n'est pas au rendez-vous.Hier soir j'étais en train d'éffriter une tête lorsque une graine tombe !Est-il possible d'avoir une faible pourcentage de male dans mon plan car j'ai bien regardé sur d'autre tête, ya pas de graine.Les graines se voient-elles bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Il me semble voir quelques protuberences male sur la premiere photo, rien de bien grave. Par contre niveau trichomes c'est le desert. C'est quoi comme varieté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Salut, Je connais pas la variété, voila le problème ! Tu peux me dire ou tu vois les graines? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Yo Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2004 tu penses que c'est la raison pour laquelle ya pas beaucoup de trichromes ? je pourrais rien en tirer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) septembre 29, 2004 Partager Posté(e) septembre 29, 2004 Non rien a voir, ca vient de la genetique de ta plante. Il y a du cannabis tres pauvre en THC, peut etre tes graines provenait d'un plant polenisé avec du chanvre agricole. Quand on ne connait pas la provenance des graines, c'est comme une loterie et comme a la loterie on gagne pas souvent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés