jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) salut a tous voila,petit probleme pour moi,je vois que deux de mes plantes commencent a fleurir en extérieur,et ce ne sont pas des boutures. je voudrais savoir si ce n est que passager et si elle vont continuer leur cro ou bien vont elles fleurir entierement. les plantes ont deux mois et mesure entre 1m et1m50.je precise que ce sont des graines feminisées mais pas auto! peut etre est ce lié au fait qu il n a pas fait beau durant 3jours ce week end. un avis?merci d avance - Variété:royale haze - Age:c+60 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):- - Date d'apparition du problème:ces jours ci Outdoor (en extérieur) - Région:sud est - Température et météo:variable - Type de sols:terreau - Fréquence d'arrosage:normal Modifié mai 25, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 salut Jah warrior , tu a planté au mois de Mars en outdoor ? sa sent la flo de printemps et le manque de recherches sur cw ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
La main verte ! 2 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Salut ! salut Jah warrior , tu a planté au mois de Mars en outdoor ? sa sent la flo de printemps et le manque de recherches sur cw ++ +1 @Jah Warrior : Elles repasseront en croissance. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) salut Jah warrior , tu a planté au mois de Mars en outdoor ? sa sent la flo de printemps et le manque de recherches sur cw ++ j ai bien recherché justement,et je savais qu il ne faut pas planter trot tot mais apparemment.je les ai sorti trés exactement le 29 mars,et graines mis a germé le 20 mars. Modifié mai 25, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Salut ! +1 @Jah Warrior : Elles repasseront en croissance. Ciao merci les gars pour vos réponses rapides @La Main Verte:j espere que tu as raison,ça me ferait chier que tout fleurisse maintenant sinon ça a quelles conséquences une flo de printemps? Modifié mai 25, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 personne n a deja eu cette expérience? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Hello, Renseignes toi sur la maturité sexuelle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 Hello, Renseignes toi sur la maturité sexuelle. ++ yo,merci de ta réponse MaKeSiM mais je trouve rien la dessus,sans vouloir abuser pourrait tu etre plus explicite. tous les avis sont les bienvenus parce que la je vois pas trop vers quoi je me dirige Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Ta plante a atteint sa maturité sexuelle, elle te fais savoir son sexe. Mais elle continuera sa croissance, et commencera ça floraison normalement, aux alentours de fin Aout. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 Ta plante a atteint sa maturité sexuelle, elle te fais savoir son sexe. Mais elle continuera sa croissance, et commencera ça floraison normalement, aux alentours de fin Aout. ++ merci pour tes réponses MakeSim,donc rien de grave alors.mais cela ne provoque t il pas un ralentissement de la croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2012 (modifié) salut qu est que je dois faire des débuts de fleurs?les laisser les retirer? toujours pas d avis supplémentaires? thanks Modifié mai 26, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
La main verte ! 2 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Re, T'inquiete pas rien à faire. Ca va reprendre c'est normal perso j'ai planté en mi/fin février la elles font 60-70cm et elles ont les meme prob que toi. J'ai rien fait à ce niveau là mais je peux te dire qu'elles continuent à grandir, de plus en plus vite. De toute facon ça va rien changer à la date de ta récolte qui, en fonction des variétés est entre fin aout et mi-novembre (bien sur je ne parle pas des autoflo et des sativa éternelles ^^). Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 Re, T'inquiete pas rien à faire. Ca va reprendre c'est normal perso j'ai planté en mi/fin février la elles font 60-70cm et elles ont les meme prob que toi. J'ai rien fait à ce niveau là mais je peux te dire qu'elles continuent à grandir, de plus en plus vite. De toute facon ça va rien changer à la date de ta récolte qui, en fonction des variétés est entre fin aout et mi-novembre (bien sur je ne parle pas des autoflo et des sativa éternelles ^^). Bon grow. salut ok,bon merci pour tes réponses La Main Verte,ça me fera une expérience supplémentaire! bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 (modifié) - Modifié mai 27, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah warrior 1 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 (modifié) - Modifié mai 27, 2012 par jah warrior Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés