Fab62 3 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Bonjour à tous ! J'ai commandé dans la semaine mon système aéro cf : titre. Je l'ai bien reçu mais malheureusement je l'ai reçu avec des plaques 2 trous de 5cm (en principe on a le choix à la commande mais on m'a rien demandé ... Le truc c'est que je comptai ne mettre que 6 plantes dans l'installation . Mais je me retrouve maintenant avec 12 emplacements ce qui ferait largement de trop pour mon espace . J'aimerai savoir si quelqu'un saurait me dire ou trouver des plaques entières de façon à réaliser sois même les découpes . Il s'agit de Plaque en PVC polypropylène Noir anti-UV 100% alimentaire . photo : Voici le type de plaque que je recherche , je l'ai en 2 trous (de 5cm)placés en quinconce dans 2 coins . Si quelqu'un sait ou trouver le plastique afin de le réaliser sois même , ce serait cool qu'il me donne l'info car la plaque coûte 5 euros pièce , pour du plastique , ça fait mal ... Sinon , j'aimerai votre avis sur les paniers de 5 cm , je vois mal une plante de 60/80 cm de haut tenir dans se truc vu le poids d'une plante en fin de flo . La culture en aéro force t-elle à faire pousser des plants plus petit qu'en terre ? Merci de votre aide ! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBox 2 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 salut a toi !!! pourquoi ne bouche tu pas simplement le 2ème trous cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Hello Pourquoi ne contact tu pas le GS qui t as vendu ça? En expliquant l erreur il te feront l’échange. Parce que sinon tu vas te retrouver avec un bricolage c est con pour un produit neuf. Modifié mai 25, 2012 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés