freduche 0 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Bonjour à Tous, Gorinchem est-elle toujours ouverte aux étrangers ? Bien à Vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lvosolo 1 Posté(e) avril 19, 2016 Partager Posté(e) avril 19, 2016 Bonjour Freduche, Oui gorinchem est toujours ouverte au étranger par contre les prix ont bien augmentés. Bon voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BONCACA 14 Posté(e) juin 26, 2016 Partager Posté(e) juin 26, 2016 Bonsoir à tous, Juste pour vous informer que sur Gorinchem, c'est toujours possible de s'approvisionner. Je me suis rendu ce samedi 25 juin...pas vu d'affiche non plus, on peut donc supposer que cela continuera encore après le 1er juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
freduche 0 Posté(e) juillet 30, 2016 Partager Posté(e) juillet 30, 2016 Bonjour à Tous, Gorinchem est-elle toujours ouverte aux étrangers ? Merci pour votre réponse. Bien à Vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
freduche 0 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Salut ter tous, Je suis allé vérifier ce jeudi. C'est ok. Bien à Vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Bonjour à tous, Alors pour clarifier la situation Gorinchem se situe dans la province "Zuid-Holland" qui n'a JAMAIS été concernée par le weedpass et n'a de ce fait jamais été fermée aux étrangers, et ne le sera probablement jamais. Vous pouvez y allez les yeux fermés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) août 17, 2016 Partager Posté(e) août 17, 2016 Salut à tous, Quand, il y a bien longtemps, je suis allé à Breda, j'ai été coursé par des drug runners entre Anvers et la frontière hollandaise. Apparemment, pour aller à Gorinchem, il faut passer par Anvers, donc vous faites vous poursuivre par des types en voiture à l approche de la frontière ? Est-ce qu'il y a des itinéraires à privilégier, une route parfaite ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) août 18, 2016 Partager Posté(e) août 18, 2016 Hello' Oui dans le temps, c'était tendu parfois avec les rabatteurs.... Apparamant c'est un peu plus calme maintenant... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés