léopold 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 OUAHH! ca pour une MAJ c'est une belle MAJ. Jme suis bien poilé tout seul devant le PC. Allé bonne journée à toi et continue comme ça Léopold Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut !! Sympa cette petite bd. La fin est un peu surprenante mais j'aime bien les moeurs du pays de la fille Bonne culture au milieu de ces jolies plantes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 4 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) terrible tout ça , super original , bravo ! je suis impatient e voir la suite ... dans tous les sens de ton aventure ! bon grow et vivement la flo ! pour qu il y ai encore plus de guerriers a combattre je suis ça de près ! bon délire Modifié juillet 10, 2012 par bascoweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy-Gonzales 0 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Trop cool cette MAJ Modifié juillet 10, 2012 par Weedy-Gonzales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) juillet 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Zefky Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Ahahaha ! Enorme ta Maj ! Sans déconner refais en des comme ça ! xD En tout cas très beaux plants, de l'humour, de la fumette, de l'action et du cul, tout va bien dans cette derniere MAJ, ça fait plaiz ! Bonne continuation, je repasserais ! Peace, Zefky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Excellent ^^ Fais gaffe à toi quand même par ce que la "grande blonde" est capable de tout Good things grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Mwhahahahaha belle maj voila mon etat aprés ce jolie roman photo :mdr: https://www.youtube.com/watch?v=WQO-aOdJLiw&feature=player_embedded grosse byzz Weedja continue comme ca, sa tripe trop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NArkoo 4 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Superbe maj mec et tes plantes je nen parle pas bonne continuation a toi voisin Peace Narkoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 salut l'ami Quel beau travail, !!! C'est le moment de citer le proverbe : On récolte ce que l'on sème....!!!! ou On récolte ce que l'on s'aime ... j'éspère que ton travail ne sera pas vampiriser par d'autres... car tu mérites les fruits de ton labeur et dieu sait si tu sa du suer des gouttes non ??? biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
FayaBabylone 2 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 LOLOL du lourd ta MAJ mec je rigolais tout seul :crame::crame::crame: et ta bud de cheese a l'air bien goutue !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-turel 9 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Salut vieu toco c'est gentil de dire sa, tu fais vivre le mien aussi donc on est quitte j'attend ces nouvelles aventures de ton samourai protecteur de jolie plante et de jolie fille avec impatience ! ++ jah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carx 14 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Plop man , enfin un vrai JDC exter ^^ ton jdc est plutôt bien mise en page , tes histoire drôle et la mise en scène Barbie au top ^^ en se qu'il concerne tes pied je suis heureux de voir enfin un JDC avec de vrais plantes ! je vais pouvoir avoir un comparatif avec les miens . Spot OK Genetique OK Apparence Ok du très joli travail je te souhaite une agreable suite je repasse sous peux amicalement carx ♥♦♣♠ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lortie Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Moi aussi j'en veux de ton herbe hypnotique ! Et des playmobil aussi ! P*** ! je vais me rettre à fumer moi !... Je plaisante, bien sûr Modifié juillet 14, 2012 par lortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer209 0 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Salut Weedjah ! Super JDC ! Les spots et les plantes ont l'air magnifiques, et la dernière MAJ m'a fait bien rigoler ! J'ai presque envie de ressortir mes playmobiles pour m'amuser maintenant ! Et je suis complètement fan des traditions de la grande blonde ^^ Faudra que tu nous dise de quel pays elle vient Bonne continuation pour ta Homer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bascoweed 4 Posté(e) juillet 12, 2012 Partager Posté(e) juillet 12, 2012 slt Weedjah, comment ça se passe par chez toi ? je passais pas loin en fait ! j'espere que ça grimpe bien malgré les gros nuages qu on a !! tu tourne avec quelle beuh ? ça doit etre de la bombe ! :bigspliff:au fait , j'ai trouvé un Ken pour ta barbie mais ce naze il a plus de bras , donc pas d'aventure pour lui , mode recyclage ! a bientot l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Yep. Ce mec est fou. Et en plus il bosse bien. On en redemande. Génial. Bises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) juillet 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité A-P Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 (modifié) Salut weedjah's Putain t es un vrai allumé toi !!! t as l air de t eclater mdr .. le pire c est que ca doit te prendre un temps fou tout ca ... J aurais bien voulu l helico quand j etais gosse , mdrrrr Bon bein amuse toi bien avec tes jouet , lol et avec tes plantes aussi , peace man Modifié juillet 18, 2012 par A-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés