Weedjah-BX3 32 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Salut les Weedeurs C'est avec regret que je ferme ce JDC Cannamicalement Weedjah Modifié juillet 26, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 super spot je me pose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 yop ça m'a l'air bien parti vivement la suite a+ ps: poudre de neem avec deux E .. (je vois dejà les noobs entrian de mixer du nem là .. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 yop (je vois dejà les noobs entrian de mixer du nem là .. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Hey sympa ce nouveau jdc ! manque plus que le transat au milieu de tout cas et on est bon de belle variéter un jolie croisement qui ce prépare c'est decider j'vais faire ma squoiteuse ! hope c'est bon je part pas avant le smoke report on te souhaite un bon grow et on suis tout ca a pluchee et bonne chance! Modifié mai 24, 2012 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Hé salut Weedjah, Moi aussi je suis curieux de voir la suite. Quelles belles plantes vigoureuses avec de beaux volumes de sol. Au niveau ensoleillement, comment sont tes spots ?. Affaire à suivre A bientôt Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) mai 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Coucou ! merci pour les compliments sur mon jdc, dommage que je n'est pas pue finir blazé c'est sur mais bon session qui a envoyer du lourd quand meme ! et la marmalate alors la franchement.... j'avais dans l'idée d'un deuxieme placo flo pour faire que du one bud une centaine de petite marmalate le réve et sans abue, un vrai "Créma a la serise" en tout cas, deliciouseed au top niveau qualité c'est leurs tripe de faire des truc.... delicieux si on peux dire pour ce qui est de la Lavender j'ai jamais eue l'occasion de gouter mais on m'en dit que du bien ! par contre j'ai eue quelque retour sur une varieter plus ou moins instable mais bon c'est des "On dit..." personellement j'en sais rien ceci dit jamais de soucie avec Soma... chépa peut etre un coup de pas d'bol t'es herma ? haaaalallaa... quand je regarde t'es screen ca donne bien envie le Out quand meme ! si seulement.... ****** ma filé deux graines de Tropimango suite a une commande :applaus: j'vais peu etre essayer de trouver un spot, ca passe en flo a quelque moment en général le Out ? savoir si ca sers a quelque choses ! bon vais les faire germer on vas voir pour le spot toute facon, ils vont faire un tit tour par la box croissance ^^ aller byzz je part en foret tater le terrain lol ! a plucheeeee ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 une petite incruste juste histoire de dire que pour ma part j'ai un plant en pot qui est sorti il y a à peu près une petite semaine (qui n'est pas dans mon jdc) , je voudrais savoir quand est-ce que c'est le mieux pour la mettre en terre? en tous cas je suis ultra fan de ton spot!! tu devrais avoir une récolte du feu de dieu en espérant qu'aucun touriste de passe par la bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 merci bien pour ton conseil je vais attendre un peu encore je pense que d'ici la fin de semaine prochaine suivant le temps qu'il fera je la planterais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Hey weedja ! merci pour ces conseils ! du coup j'ai cherche un spot.... aprés de longue longue recherche on as trouve le spot idéal.. soleil qui tabasse du matin au soir c'est un peu en altitude mais ca vaux le coup ca sera un tout petit spot avec deux plant en parlant de ca ! j'ai fait un Jdc justement vue que je commence une nouvelle session ! a pluchee byzz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedjah-BX3 32 Posté(e) juin 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2012 (modifié) Modifié juillet 24, 2012 par Weedjah-BX3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JusttestThat 11 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Super belle culture mec, franchement c'est du jolie ! je me pose sa pourra me servir pour la suite =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cultivateur moderne Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 ton jdc me fait baver! superbe tes plants j'ai hâte d'en voir plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) juin 5, 2012 Partager Posté(e) juin 5, 2012 Rien à dire, ah si, magnifique. Je vais suivre cela de près A+ Laucal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés