naibaf 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Bonsoir a tous ami Cannaweedeur, Tout d'abord j'espere que votre session 2012 a bien commencer. Alors voila le probleme en gros : J'ai lancer 6 plants de northern lights le 12mars ( je suis en belgique) , Jusque ici tout ce passait bien les plants font plus ou moin 50cm et ont une bonne dizaine d'étages .Les pieds sont maitenant en pleine terre. Il y a aussi 1 Mexican sativa , une autre northern lights et une bouts d'original amnesia qui sont dans une serre en pots de 25l (demarée en meme temps sauf la bouts) . Ces dernieres sont quant a elle deja plus grande et palisser ( plus developpée, surement du au climat dans la serre) . Et voila que depuis 2-3 j il y a quelque petit pistils qui se montrent . C'est vraiment minuscule et il n'y en a que 2-3 ( sur chaque plants sauf 1 ). Le temps est vraiment beau ici en Belgique pour le moment , je me demande si ce n'est pas a cause de ca. Je ne crois pas que ce soit grave , mais j'aimerai juste savoir 2 choses : 1--> Est-ce qu'elle vont continuer le processus de floraison ou repartir en croissance? 2---> Est-ce que je dois commencer a donner l'engrais de floraison afin d'éviter une carence en K ou autre probleme? Merci a tous , j'espere que quelqu'un aura des reponses a mes question , En attendant , Bonne session 2012 a tous Ps: désolé de ne pas avoir mis de photo mais je n'en ai pas a disposition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut, 1/ Elles vont repartir en croissance. Tu as planté trop tôt en exté, à ce moment la les jours n'étaient pas assez long et c'est cela qui a déclenché la flo. 2/ Non. Je te conseil un engrais NPK équilibré genre BN-sol de Bio-nova. bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
naibaf 0 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Bonsoir a toi nicoto , J'ai pas pensé de le dire , je les ai assisté avec un néon pour evité cela justement . C'est ce que les anciens m'ont dis de faire en Belgique car on a pas un beau moi d'octobre. Merci a toi en tout cas je me tracasse pas de trop. D'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut, Bonsoir a toi nicoto , J'ai pas pensé de le dire , je les ai assisté avec un néon pour evité cela justement . C'est ce que les anciens m'ont dis de faire en Belgique car on a pas un beau moi d'octobre. Merci a toi en tout cas je me tracasse pas de trop. D'autres avis ? Si tu t'es bien arrangé pour leurs donner environ 18 h de jours jusqu'à là, Et bien du coup, regarde du coté de la maturité sexuelle... En espérant t'avoir aidé. Bonne culture... A++ Bouba. Ps: +1 avec Nicoto ^^, reste bien en engrais croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 (modifié) salut pour leur couper la flo tu peux leur envoyer une grosse dose dazote pure . ça va les calmer . si ça marche pas tu enlève tout ce qui ressemble a un pistils . elles vont repartir en cro de toutes façon . si tu les assiste avec une source de lumiere il ne faut pas que cette periode depasse 15h de lumiere par jour . sinon quand tu vas les passer dehors elles auront moins et partiront en flo . 15h parceque c'est a peu prés la durée du jour a l'époque de l'année ou tu peux laissé tes plants dehors sans assistant en début de cro a+ Modifié mai 25, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG HEAD BIG GROW 0 Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 Edit Makesim : Merci de ne pas squatter le topic des autres, surtout que tu as déjà ouvert le tiens. Membre averti. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 25, 2012 Partager Posté(e) mai 25, 2012 tu crois que j'ai oublié ou quoi ? débrouille toi tout seul maintenant .. sont marrant les gens .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés