Plante miraculeuse ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le domaine de la cannabiculture, en fait je n'ai jamais rien fais pousser jusque là.

 

 

J'ai un lieu de vacance dans les Alpes où je risque de partir prochainement(juin) et où j'ai la possibilité de retourner courant juillet/août.

Et une idée m'est passée par la tête :"pourquoi ne pas planter en juin et venir récolter en août ?"

J'ai un peu cherché dans les variétés et je n'ai pas trouvé de plante qui puisse se développer d'elle même.

 

Le spot que je vise est a une altitude de 1000m environ, ensoleillé, envahi par les orties, et a côté d'une rivière, pas de passage humain non plus. Les conditions me semblent donc bonnes.

 

Existe-t-il une variété qui puisse fleurir en 1,5 à 2 mois, sans apport d'eau de ma part ?

 

Au niveau de la qualité de la plante et de sa productivité je suis peu exigeant, je fais ça surtout pour m'amuser, pour le plaisir de voir mes plantes pousser. (Même si une herbe qui se fume avec plaisir serait mieux).

 

Voilà, merci de m'avoir lu jusque là et merci d'avance pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.