Provoquer floraison précoce en extérieur


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai planté 2 petite plantes que je voudrais passer en floraison avant aout pour avoir de la beuh avant la saison...

Je sais que pour cela, on peut la mettre dans le noir 12 heures par jours (comme en intérieur en fait) seulement je ne peux pas y aller 2 fois par jours... Je pensais donc mettre un carton qui cacherais le soleil en fin de journée, et en laissant les bord autour de la plante pour qu'il y ai moins de lumière par reflet par l’environnement extérieur... Voila un petit dessin (fait vite fait) vue de haut:

mini_929137Projetcarton.png

Seulement le noir ne serais pas total mais la nuit il n'y a jamais le noir total non plus... pensez-vous que cela marcherais ?

Merci d'avance :respect:

Modifié par purplespirit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.