aaaalo 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Bonjour a tous! Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolé si je me suis gouré) Actuellement je possède un Bac NFT GT901 et 2 HPS 600w pour 11 plantes. Voila, je voudrais savoir si rajouter un second Bac GT901 (dans le quel je mettrai 11 plantes aussi) collé a celui que j'ai déjà en gardant mes 2 HPS 600w serai une bonne idée ? en gros, 600w pour 1m² c'est suffisant ? Qu'en pensez vous ? d'autres idées pour m'éviter d'acheter 2 rail light ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut, Bah il est préconisé "400W / m²", pour un rendement optimal rapport à la consommation électrique et tout...je te laisse en déduire que 600w / 1m² sera donc amplement suffisant et ne justifiera pas la mise en place d'un light rail ^^ Sinon, un "ajust a wing" réfléchi mieux la lumière qu'un réflecteur standard... Bonne culture... Je ne voie pas ce qu'on peut dire de plus sur ce sujet donc je clos. Cordialement Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés