Geo2f 6 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Salut à tous, Cela fait un bout de temps que je suis pas passer sur cannaweed.. En faite je pense avoir un petit soucis, voilà j'habite à Nancy, et il y a deux jours il y a eu de très grosse pluies et depuis ce jour, sur leurs apex se trouve des petits insectes, d'après ce que j'ai vu, il y a des moucherons et des fourmis. Donc je pense à un excès d'humidité et je l'espère mais je n'avance rien, c'est pour çà que je vous demande votre avis. Dois-je utiliser des produits style anti insecte (j'aime pas trop mais si il y a pas le choix)? Sont-elles dangereuse pour les plants? On vois pas trop sur cette photo mais c'est le mieux que je puisse faire, c'est juste pour donner un ordre d'idée. Bref je fais quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cheucheu Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 On y voit pas assez man Mais si c'est que des moucherons ou des fourmis y'a pas de risques! Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 Oui je sais désoler, mais avec un Blackberry je peux pas faire mieux. C'est seulement des moucherons et 2 à 3 fourmis par apex, tant mieux si il y a aucun risque, sa me rassure. Merci à toi. Peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés