sweety weeds 6 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 salut très jolie plante que tu as la !! g moi aussi des branches qui on cassé g voulus faire des boutures comme toi mais rien a faire aucune ont voulut prendre je suis deg.du coup g fais des autoflo en tous cas je souhaite bonne chance et en attendant je me pose pour voir ce que tu comptes faire pour la flo tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) août 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2012 Weed Junk Comme toi je cultive L Amnesia en out mais en terre direct et j avoue qu elle rend hommage a toute l attention que l on veut bien leur donner Jetes un oeil chez moi tu verras mes fifilles font au moins 2m50 de haut Un joli Buissonn qui devrait te combler le jour de ta recolte Je suis cela de tout pres A la tienne Hello, je vais allé jeté un coup d'oeil de suite, c'est vrai que l'amnésia se cultive tres bien en pleine terre, mon cousin l'as aussi et en pleine terre elle fait chez lui 2m60 de haut environs et elle est vraiment large, et le tronc qu'elle a ont dirais un arbre, l'amnésia est idéale pour l'indoor mais personne m'écoute en général, je suis content d'avoir de la concurrence . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) août 20, 2012 Partager Posté(e) août 20, 2012 sera la seule concurrence Hate de voir ce que la flo va donner chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) septembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2012 (modifié) Héllo les gens, desolé de ne pas avoir été régulier, j’étais énormément occupé ^^, ma belle est entré en flo depuis environs 1mois, il lui reste encore je dirais 25 jours de floraison pour qu'elle soit bonne a consommé, étant ma première année de culture je ne suis pas déçu de ma plante, j'espere avoir un bon rendement et de bonne qualité je me suis procuré un petit microscope a 20 euro qui fait un zoom de 60x a 100x cela me permet d'observé mes trichome,pour le moment il sont mis translucide mis laiteux, si vous avez un conseil pour al récolte je suis a toutes ouïe voici les photos de ma belle, j'espere qu'elles vous plairons, a vos commentaires . Le microscope: Modifié septembre 19, 2012 par WeedJunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) septembre 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2012 suite pour bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety weeds 6 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut weedjunk hâte de voir la suite tiens nous au courant en attendant je me pose si tu le permet ! allez bonne flo a toi tchuss sweety. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut weedjunk hâte de voir la suite tiens nous au courant en attendant je me pose si tu le permet ! allez bonne flo a toi tchuss sweety. Bien sur que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) octobre 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Héllo les gens, je ne vous oublie pas voici ma petite plante en flo, je compte coupé debut des vacances de toussain, ou soit je couperais un peu plus tard si le temps n'est pas trop froid, et oui c'est la belgique mais la culture de cannabis a dominance sativa est possible en outdoor, voici les photo de ma plante en floraison et qui sera bientot coupé puis seché en armoire, je vais m'amusé a la manucure voila les photos, bon voyage au pays de la weed les buds: Les buds au soleil couchant au crépuscule avec la résine bien scientillente voila j'espere que cette petite mise a jour vous aura plus, la suite la coupe de la plante, la manucure, et le sechage Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedJunk 11 Posté(e) novembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2012 tous est deja fini '' manucure un sechage de 2 semaine et la j'entame ce qui va lui donné son bon gout et sa bonne odeur le raffinage! photo de ma récolte pour bientot et il a de quoi fumé ^^ tous est deja fini '' manucure un sechage de 2 semaine et la j'entame ce qui va lui donné son bon gout et sa bonne odeur le raffinage! photo de ma récolte pour bientot et il a de quoi fumé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecolo weeD 40 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Jolie amnesia, un poids avant curing ? J'ai mis quelques photos de ma récolte outdoor sur mon jdc comprenant justement de l'Original Amnesia de chez Dinafem donc si tu veux jeter un coup d'oeil ou comparé . Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillon62 0 Posté(e) décembre 4, 2012 Partager Posté(e) décembre 4, 2012 pas mal du tout dis donc ta petite plante !!! et bien je pense mettre cette variété là en 2013 dans mon petit jardin j'attends tes dernières photos avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés