0.25m2 250 hps?


Messages recommandés

bonsoir tous le monde,

voila actuellement j'ai une boxe de 0.50 x 0.50 et 1 m de haut,un ventilo 12v en intra et un ventilo 12v en extra, une cfl 125w et niveau température et hygro tous va bien,cependant la récolte et assez maigre.

un pote a moi me propose de me donner son kit hps 250w,mais je sais pas si c'est adapté a mon espace de culture.

c'est là que j'ai besoin de vous,pensez vous que c'est faisable?ne va t'il pas faire trop chaud,espace peut être trop petit niveau hauteur.je n'ai pas les moyen d'investir dans un extra trop cher,et pas vraiment la place pour une boxe plus grande.

j'espere que vous pourrez m'aidez et tous vos avis sont la bienvenue.

merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ton soucis c est l'extraction, une hps ça chauffe plus qu une cfl et les ventilos de pc ne suffiront pas a évacuer tout ça.

Tourne toi vers un vrai extracteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut indi punky,

merci pour ta reponse,tu me conseillerai quoi comme extra pas trop cher,et niveau hauteur tu pense que ca peut le faire?

désolé si j'abuse de un peu de tes conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :)

 

Indi-Punky :plusun:

 

ET un cooltube, sinon ca va bruler des l'arrivée de l'été. Et un vrai extracteur (RVK ou torin d'au moins 300m3/heure). Sans ces deux elements, tu vas avoir plus de problemes que de grammes ^^

 

En esperant t'avoir aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil les gars,j ai deux plan vu que j'ai pas de tune,soit je laisse la porte de ma boxe ouvert pendant que c'est allumer,soit je place une vitre à 20cm de l'ampoule avec un extra entre les deux tout en gardant mes ventilo d'origine.qu'en pensez vous?soit je fait une boxe plus grande.et encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......soit je place une vitre à 20cm de l'ampoule avec un extra entre les deux tout en gardant mes ventilo d'origine.............

 

 

j'avai vu un jdc dans un tout petit espace comme tu decris avec hps et justement il tourné avec une vitre!

mais il s'etait bricolé un double circuit d'air càd. de bas en haut intra+extra en bas pour les plants - la vitre - intra+extra pour refroidir la lampe

apres je me rappelle plus si c'etait une 150 ou 250w ....:b2::b1:

 

si je le revois te tiens au jus

 

a+

 

EDIT

Je viens de terminer de mater la section jdc recoltés (46x pgs quand meme :wacko:) et pas moyen de le retrouver :pc::b1:

jme souviens que ct aussi un mini placo si ça peut t'aider.... (ht 1.00m)

 

et au fait je sais pas si un cooltube avec une gaine ça rentre dans 50cm (si oui donnez une adresse je prends)

 

et gaffe à la chlorose apycale dans 1m de ht (bon à mon avis ya moyen de prevenir ça)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites