Orange bud terre indor deux fois 600 w hps


Messages recommandés

Les lampes hps 600 w par 2

post-751417-0-77793100-1337788294_thumb.jpg

 

Orange bud et deus crain mandartine autoflo cro + 8.

J'ai étais obligé de rempoter car ça tigeait au bout de 3 jours le problème est résolu c'est les feuilles qui grossissent et plus les tiges qui montent!

c'est bien parti!

post-751417-0-13654500-1337788517_thumb.jpg

 

les plante de plus prés

post-751417-0-52888300-1337789996_thumb.jpg

post-751417-0-52888300-1337789996_thumb.jpg

le boxon indispensable

post-751417-0-75681900-1337790095_thumb.jpg

plante de prés pas mal du tout pour cro + 8

post-751417-0-72606800-1337790160_thumb.jpg

post-751417-0-49671700-1337790036_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RichRoyal

Je m'installe ici, moi aussi j'ai une culture avec de l'orange Bud en 1200w mais j'ai pas le courage de faire un topic^^ je suis ton parcours =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'installe ici, moi aussi j'ai une culture avec de l'orange Bud en 1200w mais j'ai pas le courage de faire un topic^^ je suis ton parcours =)

qu'elle orange bud ? il y en a plusieurs sortes moi là c'est orange bud deutch passion 19% thc il y a la orange bud california et d'autre croisement + ou - sativa hindica ?

merci de suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RichRoyal

qu'elle orange bud ? il y en a plusieurs sortes moi là c'est orange bud deutch passion 19% thc il y a la orange bud california et d'autre croisement + ou - sativa hindica ?

merci de suivre

 

exuse moi j'ai pas présicez c'est égallement la dutch passion :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regrèteras pas elle est exélante déjà le gout on dirais du miel orangé et l'effet super elle t’assomme pas mais très bon treep calme tu rigoles et t'as pas la tête en vrac et ça dure longtemps ! Moi je fait pour la douleur ça reste éfficasse 12 heure facile avec un lonzo bien tassé en restant conscient t'as vu pas comme des fois on dirait que t'as pris un coup de masse dans la tête sensation super cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hello Xunor

 

Ben didonc ya du gros wattage la dedans !

le reve d'avoir une piece juste pour ca ! tu en as de la chance :applaus:

 

en tout cas L'orange bud je l'adore une bonne weed Old school :kana_smile:

j'me pose dans un coin pour suivre toussa !

 

a plucheee !

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Xunor

 

Ben didonc ya du gros wattage la dedans !

le reve d'avoir une piece juste pour ca ! tu en as de la chance :applaus:

 

en tout cas L'orange bud je l'adore une bonne weed Old school :kana_smile:

j'me pose dans un coin pour suivre toussa !

 

a plucheee !

:bye:

Merci misaki oui mais j'ai la chance d'avoir l'électricité pas chère la nuit et les we si tu voies se que je veux dire mais la pièce est difficile à gérer chaleur humidité lol c'est pas simple mais bon j'arrive à me débrouiller l'hiver et l'été c'est simple j'ai la clim mais demie saison c'est plus compliqué !car je suis en immeuble impossible faire sortir l'air chaud dehors!

oui elle est bonne la orange bud mais attention la deutch passion! La California a un bon rendement mais beaucoup moins bonne!

là le brédeur me conseille minimum 1 mois et demis de cro mais je vais laisser deux moi pour des pots de 30 litres d’après lui ça donne du 400 à 600 grames au pot je compte le quart se sera super déjà même 500 grammes en tout serait super pour 8 pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 12 ça suit son cour pas trop mal , bien même je dirais !

quelques foto

les cind de droites

post-751417-0-07033600-1338191786_thumb.jpg

 

gauche la une des plantes ne grandi pas comme les autres mais est bien verte je pense qu'avec le temps de cro ça va aller!

post-751417-0-09074900-1338191865_thumb.jpg

j'essai de vous montrer la grosseur des plantes

post-751417-0-15853600-1338191932_thumb.jpg

post-751417-0-15853600-1338191932_thumb.jpg

post-751417-0-64040900-1338191981_thumb.jpg

post-751417-0-27919800-1338192028_thumb.jpg

post-751417-0-39004900-1338192082_thumb.jpg

pas de problème pour l'instant tout roule aujourd'hui arrosage engrais terras vegas de canna

post-751417-0-58455400-1338191828_thumb.jpg

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache ça va encore donner du lourd par ici :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

Super que tu ai trouvé une variété qui te va, et en plus elle a pas l'air compliquée à faire pousser :plusun:

 

Tu es parti de graines, toi OH!! toi le grand maître de la bouture, tu comptes faire un pied mère ou pas???? Après tout si c'est TA variété tu as tout intérêt à le faire, l'edf étant pas chère!!!

 

Je regarde caché sous le ventilateur, avec ma :bierre:

 

Bisous et à Mme xun' aussi évidemment

 

Mam's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je viens faire un tour sur ton JDC, grosse puissance !

 

Même si tu bénéficie du tarif heures creuses c'est quand même 0,09€ le kw/h soit 0,112€ par heures chez toi. Soit 120€ pour deux mois de croissance et 81€ pour 60jours de flo.

En fait je dit ça parce que je pense que tu gagnerai a suprimer une lampe pour le moment. Tu a 8 plantes en tout début de croissance, une seule lampe suffira pour au moins 30-40 jours, ce qui te ferais déja une belle économie !

 

Sinon avec 60 jours de croissance, le stretch va être hallucinant avec la orange bud ! C'est une skunk et elle va te faire des superbes arbustes avec des têtes énormes ! :kana_smile:

Tu compte utilisé des techniques de culture particulières ? un peu de palissage ?

 

Par contre mefie toi avec la clim, ça bousille vraiment la qualitée de l'air, n'en abuse pas.

 

Je reste caler pour suivre tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà catastrophe aprés plusieurs demande de conseil même dans la section diagnostic ou tout le monde croyait à un soucie

génétique en fait il s'agit d'invasion de tasrsos voilà la catastrophe

post-751417-0-98445600-1338275464_thumb.jpg

post-751417-0-83872400-1338275501_thumb.jpg

rip.gifrip.gifces bêtes là son des acariens encore plus petits que les araignées rouges et pas Soigniable j'ai donc jeté les plantes touchés 7 sur 12 j'ai déplacé les autres et j'ai passé la pièce à la javelle pure je finirais je jdc cet aprum avec des photos de se qui me reste qui en fait est pas mal mais merde il me reste 5 plante sur 12 donc 2 autoflo qu'il m'ont donné en kdo tout ça par ce que mon terreau habituel était en rupture terreaux pas cher terreau de merde!!!!!!!! inutile de dire que j'ai les boules!b2.gif je sort bye.gif

Modifié par xunor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se qu'il me reste ah misère noire poisse quand tu nous tiens

post-751417-0-14386700-1338475972_thumb.jpg

 

 

Les deux pots noir de 11 litres sont des autoflo crain mandarine les autres les oranges buds la petite aussi je ne sais pas pourquoi elle n'a pas grossit elle a exactement le même ages que les autres! icon_confused.gif

Inutile de vous dire que ça m'énerve mais ****** d'après se que j'ai lue ici ou là n'a pas trop bonne réputation c'est la dernière fois que je leur hachette quoi que se soit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hellow !

 

ben didonc vraiment pas kool ce qu'il tarrive la :(

en plus du terreau les graine foireuse et toussa

c'est claire t'as la poisse :s

 

M'enfin normalement quand ca commence mal ca fini toujour bien !

en meme temps pour faire pire, ya du niveau :ptdr:

 

****** d'après se que j'ai lue ici ou là n'a pas trop bonne réputation c'est la dernière fois que je leur hachette quoi que se soit !

 

Tu sais ****** n'est pas un breeder mais seulement un Grow shope

a la limite ils sont philosopher seed mais c'est tout ^^

 

perso j'ai jamais eu de souci chez ******, et encore moins chez Philosopher seed

apart une trizo, sur 3 ans de culture ca va ^^

 

byzz a pluchee

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu compte utilisé des techniques de culture particulières ? un peu de palissage ?

Non je sais faire mais je suis à moitier handicaper je ne peux pas rester debout immobile longtemps et je peux pas travailler baissé si non mes guiboles lachent je taille c'est tout j'ai fait des beau palissage mais je suis tombé sur la plante en y travaillant dessus c'est trop dur pour moi!

Par contre mefie toi avec la clim, ça bousille vraiment la qualitée de l'air, n'en abuse pas.

oui je sais mais la cilm est dans la sale à mangé et l'air froid n'y vat pas direct l'année dernière je n'ai pas eu de soucie avec autan de voltage

Je reste caler pour suivre tout ça !

merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète quand le site bug des fois les messages appraissent plus tard :roll:

alerte ton topic pour qu'un modo passe nettoyé tout ça !

 

Tu a de la chance avec cette promo, éléctricitée gratuite, c'est EDF qui fait ça ?! :shock:

Je comprend mieux pourquoi tu n'hésite pas a envoyer les watts !

 

Dégouter pour ton terreau contaminé, j'ai jamais vus ce type d'attaque de nuisible en indoor ! Cela dit il y a très peu de terreau qui sont utilisable directement, je préfère nettement les mélange perso a base de bon terreau, compost végétal, fumiers compostés, algues compostés et tourbe blonde, ça vaut très largement un plagron bat mix quand c'est bien dosé et 4fois moins cher !

 

Tu aurais peut etre pus essayer d'isoler les plants quelques jours dans une autre pièce, pou voir l'évolution, des fois simplement en changeant les conditions climatique les nuisibles dégagent ! ça aurais pus valoir la peine d'essayer...

 

Bon courage pour la suite perd pas la motiv", tu pense commander d'autres graines ou envisager des boutures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.