Lafouix 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 (modifié) Bien que décidé un peu tardivement ( Mi-mai, j'espère que sa ne me portera pas trop préjudice ), voici mon tout premier journal de culture ! Jour 1 : Matériaux utilisés : 10 graines Early Skunk féminisés ( Sensi Seeds ) 10 graines Early Pearl 1 graine x 1 box 24 Cubes de germination Root Riot ( ici 21 utilisés ) Engrais Canna Start 1 vaporisateur d'eau Préparation de l'engrais : 4Ml pour 1L d'eau ( après les conversions suivant les doses au dos ) Les cubes de terre Root Riot ayant perdu de leur humidité ( matériel acheté il y a quelques semaines ), je les ré-asperge avec le mélange eau et engrais ( Il est spécifié sur la bouteille d'engrais qu'il est recommander avec Root Riot donc... ) Voici l'installation, graines entreposés dans la serre, a une hauteur d'environ 2m20, le thermomètre affiche 21°C a cet endroit, peu ou pas de luminosité. Sur les conseils d'un tenant de Grow Shop, les graines n'ont eu aucun traitement préalable, la germination se fera donc entièrement dans les cubes. Modifié juin 12, 2012 par Lafouix Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Team Squat 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Salut LaFouix je vais mater tout ça! Ca m'as l'air bien bien que je ne procède pas comme ça mais Bon Grow à toi. Juste une question tu compte les mettre en serre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeChonchon 8 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 (modifié) Yop, Mi-Mai ce n'est pas trop tard du tout, c'est largement suffisant pour avoir de belles plantes. Par contre je ne vois pas les photos que tu as mis, je ne sais pas si je suis le seul. Modifié mai 23, 2012 par SmokeChonchon Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Team Squat 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Non tu n'es pas le seul moi non plus je vois pas les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Salut Lafouix! Non pas de photos pour moi non plus et tu comptes mettre où tout ce petit monde très cher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Jx 4 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Salut Je vais suivre ça Pour ma part j'ai lancé une deuxième série de graines hier, dont 3 early skunk!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2012 (modifié) Re-edit de mon premier post : les photos sont-elles visibles ? Voici la suite ! Jour 2 À 04h00 : 19°C / R.A.S. À 15h30 : 20°C / En jetant un coup d'oeuil, je m'aperçois de la formation de particule blanc sur certain cube ! ( Moisissures ? ) Je décide de changer la box de place : Dans la véranda ( plus chaude ) , et recouverte d'un torchon opaque. Je contrôle un cube (vide) afin de voir si ces mêmes particules sont apparus à l'intérieur : rien. L'humidité des cubes est encore bonne ( en les pressant de l'eau remonte a la surface ). Photos des particules blancs : Cube contrôlé : Box couverte : À 21h30 : Je rentre la box pour la nuit, rapport a la véranda pas bien isolé et les nuit plutôt fraîche. Température a l'intérieur de la box : 21°C Voili, voilou ! Vous en penser quoi de ces particules blancs? Maou : Dans mon jardin, et deux autres spot pas très loin de chez moi, bien isolé -Jx : Super ! Je vais suivre ton JDC ! La Team Squat : Peut etre sous serre chez moi pour les skunks féminisés, mais sa sera serre faite maison ahah Et merci SmokeChonChon je savais pas trop rapport au temps aussi .. Vu que j'ai pas du tout d'équipements pour chauffer ou apporté de la lumière... Bonne soirée a tous ! Modifié mai 23, 2012 par Lafouix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highwood 0 Posté(e) mai 23, 2012 Partager Posté(e) mai 23, 2012 Salut Lafouix Je vais suivre ton JDC qui m'a l'air de plutot bien commencer j'attend mes graine de highway delight et suivrai les conseils qu'on te donne Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Salut Lafouix!! Apparemment le marketing de sensi-seeds nous a tous sensibilisé concernant la Early Skunk l Sinon ton problème de photos est reglé c'est cool ! Alors laisse moi te dire que si tu as un bon endroit dans ton petit jardin c'est très bien!!! Mon beaufrêre a eu 3 pieds dans son jardin, résultat : Il fume encore dessus près de 2kg 1/2 / 3 pieds ENORME!!! Je te souhaite bonne chance je te suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 (modifié) Un petit edit encore pour ma germination mais je me fait du souci ... J'ai remis ma box sous la véranda a 13h , elle affichait 22°C donc sa va remonté.. J'ai d'autre particule blanc sur des cubes... Moisissures? La box est a bonne température, mais ne retient-elle pas trop l'humidité ? Je vais essayé de plus trop y touché mais bon... La elle est remonté a 26°C Et Maou j'espère que je serais aussi chanceux que ton beau-frère ! Modifié mai 24, 2012 par Lafouix Lien à poster Partager sur d’autres sites
IAWOL 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Plop ! Encore une fois très bonne idée le JDC (et bon de début d'ailleurs ^^). J'te souhaite de la chance, du courage, et de la patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2012 Merci IAWOL J'Edit pour avoir vos avis : A 15h30 : Horreur, de la buée dans la Box thermomètre a 30°C ( Malgrès que la véranda était ouverte ). Je la change d'emplacement une dernière fois : elle sera sur la terrasse , prêt d'un muret , pour un ensoleillement pas trop fort , et la box sera a une meilleur température. Nouvel emplacement : (photo a venir) JE NE LA DEPLACE PLUS ! J'espère qu'elles se plairont ici, elle ont déja trop été déplacés j'espère que sa n'y changera rien ... Sur ce, je vais au boulot ! Bonne nuit les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IAWOL 0 Posté(e) mai 24, 2012 Partager Posté(e) mai 24, 2012 Sage décision de ne plus les bouger trop intempestivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 De retour de week-end, je fait un petit edit : mes petites sont sorties Jour 6 20h00 : Les premières graines sont sorti le jour 5. Pas présent a ce moment la. 17 graines ont germés : Les 10 Early Skunk F, et 7 Early Pearl. 3 Early Pearl n'ont pas encore germés.La température est resté autour des 20°C dans la box lors des jours 4,5,6 Les Pearl sont à gauche, les Skunks à droite. Les plus grande font 5 cm à vue d'oeuil ! Le temps fait qu'elle n'ont pas trop vu le soleil encore, mais demain il fera beau ( Petit problème, je ne trouve plus mon album dans la galerie, et le bouton nouvelle image à disparu.. Normal? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2012 De retour de week-end, je fait un petit edit : mes petites sont sorties Jour 6 20h00 : Les premières graines sont sorti le jour 5. Pas présent a ce moment la. 17 graines ont germés : Les 10 Early Skunk F, et 7 Early Pearl. 3 Early Pearl n'ont pas encore germés.La température est resté autour des 20°C dans la box lors des jours 4,5,6 Les Pearl sont à gauche, les Skunks à droite. Les plus grande font 5 cm à vue d'oeuil ! Le temps fait qu'elle n'ont pas trop vu le soleil encore, mais demain il fera beau ( Petit problème, je ne trouve plus mon album dans la galerie, et le bouton nouvelle image à disparu.. Normal? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Petit Edit, je suis de retour de week end et mes petites sont sorties ! Jour 6 20h00 : Les premières graines sont sorti le jour 5. Pas présent a ce moment la. 17 graines ont germés : Les 10 Early Skunk F, et 7 Early Pearl. 3 Early Pearl n'ont pas encore germés.La température est resté autour des 20°C dans la box lors des jours 4,5,6 Les Pearl sont à gauche, les Skunks à droite. Les plus longues font 5 cm à vue d'oeuil. Elle ont pas encore beaucoup vu le soleil, temps moisi... ( Petite question : je ne retrouve pas mon album et il ny a plus le bouton nouvel image.. je fait comment ? ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouix 0 Posté(e) mai 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2012 Ouch, désolé pour le multi-post, le site m'affichait en maintenance, le message n'était pas sauvegardé sur le moment ! :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumette58 0 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Très jolie plan franchement, sa ma l'air bien parti Modifié mai 30, 2012 par fumette58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 (modifié) Je me Pose ici pour voir t'es plants grandir ! Modifié mai 28, 2012 par astrone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés