Plants trop petit ?(fiche à remplir)

Messages recommandés

Bonjours guys !

Bon ma question est , sur une trentaine de plants , j'en ai 3-4 a 3 feuilles, environ 25 a 5 feuille avec une couleur beacoup plus pâle et 3 a 7 feuilles avec une couleur beaucoup plus foncée. Ceux à 5 feuille sont rendu a environ 10 pouces de hauteur et ceux beaucoup plus foncés sont encore a environ 3-4 pouces.... Est-ce normal ? Ils ont pratiquement 2 mois.

Merci beaucoup pour l'aide je ne mis connais PAS DUTOUT ! :):):)

Yoo man . J'veux bien t'aider mais tu devrai donner un minimum d'info .. On sait pas quelles sont les variétés que tu as choisi ni si tu es en IN ou en OUT.

Si tu es en exterieur il faut que tes plants soient bien éxposés au soleil, indique aussi le terreau dans lequel elle grandissent, si tu les engraisse etc ..

Personne ne saura te conseiller si tu le fais pas man ..

PEACE ++

BIG HEAD :fumette:

Invité marijuananana

Salut man,

Ahhhhhhhh ok j'ai comprit c'est une énigme?

Je répond: euh.... :idea: un bernard lermitte? :blink:

Non sérieu au lieu de compter le nombre de feuilles mets une photo et rempli la fiche diagnostic!

Tu ne seras que mieux renseigné.. ;)

++ man

Ouin c'est ce que je me disais ... et bien présentement ils sont a l'intérieur dans un garde robe sous 3 lumieres SunBlaster 26 W 6400K. Je mets 2 fois semaine de l'engrais ECOGROW 20-6-12. Celui de qui je les ai acheter ma dit que c'etais du cheeze et du sweet purple thooth.... jamais entendu parler du 2e mais bon sa ressemble a du cannabis cest ce qui compte le plus !

post-772056-0-28066100-1337725906_thumb.jpgCette année je ne veux faire AUCUNE ERREUR c'est pour cela.. parce que il y a 2 ans javais 25 plants et AUCUN a fait de cocottes !!! c'etais des plants de pratiquement 2 metres de haut outdoor.. j'imagine que cest parce que je n'ai pas regarder pour les mâles cetais ma premiere fois... Parce que est ce que ca l'existe des sortes de cannabis qui ne font pas de cocottes ? jimagine que nonpost-772056-0-18113100-1337725927_thumb.jpg

Bonjour, l'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

.

Merci pour votre compréhension.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.