extracteur posé à même la box. ça craint ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Juste une petite question:

 

Je galère un peu pour trouver une place adéquate pour mon extracteur: la box ( darkstreet 2 90x90 ) est petite, et ayant investi dans un xtracool 2 assez massif, je voudrais l'optimiser en faisant un schéma filtre a charbon--cooltube--extracteur, avec un peu de gaine entre chaque pour ajuster la distance de la lampe aux plantes...

Vous imaginez que faire rentrer tout ça à l'intérieur de la box relève du sacerdoce et je placerai bien l'extracteur en dehors de la box directement posé sur celle-ci...

 

Alors, ça craint ? Si oui, y'a t-il des solutions pour l'isoler ?

 

Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai toujours pie mon extracteur sur le toit de la box, jamais eu de souci.

Au pire tu peux mettre une planche sur le toit et poser l'extra dessus pour qu'il soit bien stable.

En tout cas les 2 méthodes ne m'ont jamais posé de souci.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, qui m'ouvre des perspectives...

 

Ta box est bien du même type que la mienne ( toile ) ? l'extracteur chauffe t'il la toile ?

 

Encore merci, bonne soirée.

 

EDIT: c'est bon, je me me connecter sur ton jdc, t'as pas besoin de répondre à la première question

Modifié par undersmoke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.