recherche solution pour dutchpot bouché a flo+14

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un petit problème concernant mon dutchpot hydro 1m². En parcourant le forum j'ai trouvé un ou deux sujets en parlant et effectivement j'ai trouvé une solution à mon problème, mais préventive je m'explique.

Le coude d'évacuation au fond du pot, de certains de mes pots, de temps en temps se bouche et pour l'instant la seule solution d'urgence que j'ai trouvé c'est de plonger ma main dans les billes pour tirer sur le coude (le déboiter du pot du coup :-s). Mais j'ai peur qu'en faisant ca, l'eau ne stagne trop au fond du pot.

J'aurais du mettre une sorte de filtre au début de ce foutu coude avan de mettre mes plantes, mais maintenant, avec toutes les racines et la taille des plantes (5 dans 1.2m²), c'est un peu galere d'installer un filtre...

Si quelqu'un a déja rencontrer ce probleme à ce meme stade, merci de partager vos expériences et vos éventuelles solutions.

J'en ai une qui a stagné un peu trop longtemps je crois, elle est devenu un peu flaibarde aux niveau des racines, elle tengue facilement :-s, ca commence à m'inquiéter!

PS: Je ne savais pas tro ou poster ma demande, j'espère qu'il n'y a pas de soucis ici.

Modifié par jingelli