Hairbe 0 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: 2x Amnesia 2x inconnu - Age: Cro + 14 Flo + 14 - Partie atteinte Vieille feuille - Date d'apparition du problème: 1 semaine Terre - Indiquez le substrat utilisé: BioBizz allmix - Taille des pots: 7 litre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun engrais pour l'instant - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 5jours ou quand la terre est seche sur 2 3 cm, je met de l'eau jusqua que sa commence a sortire un peu dans les coupelles Bonjours a tous, voila un petit problème que je voudrais bien trouver la solution, sur certaine feuille une vois des brulures, trop d'arrosage peut etre ? En tout cas merci d'avance Les Amnesia son ou il y a les plus grande feuille. Modifié mai 21, 2012 par Hairbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
logique29 2 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 (modifié) Salut a toi, Il y a une carence en magnésium en vu de la coloration des feuilles mais je ne sais pas si ca peut causé ce type de brulure ! recherche Peace ! Modifié mai 21, 2012 par logique29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Yep Moi j'aurais tendance a dire hygro trop basse. T'es a combien au niveau temperature et hygro jour et nuit ? Cro + 14 Flo + 14 sans engrais Euh, elles vont commencer a avoir faim je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hairbe 0 Posté(e) mai 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2012 Au debut j'était a 30% en hygro la j'ai mit mon brumi je suis a 50% la nuit et le jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés