Stinckr 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Salut les mecs.Quand dois je couper ma culture outdoor???Voilà à ce que cela ressemble.Merci pour vos conseils.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 salut peut tu preciser la varieté, et depuit combien de temps de floraison. mais au premiere vue comme sa tu peut attendre encore. les pistil sont bien blanc vue d'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stinckr 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Au fait j'en sais rien. C'est des boutures et j'ai aucunes idées de la variétés. Cela fait peux être 4 semaines qu'elles sont en floraison. Sont elles assez effeuilées???? Donc j'attend jusqu'à ce que les pistils virent à 75% brun???? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 salut, il te manques encore 4semaines alors! Il en faut 7-8 minimum en moyenne. Un peu de patience encore! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 oui tu peut attendre encore deux a trois semaines encore facile. sa peut aider les pistils attend que les pistils brunisse, et si tu peut regarde les trichormes encore mieux. vas quand recolté.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snefsnef 0 Posté(e) septembre 28, 2004 Partager Posté(e) septembre 28, 2004 Salut, C'est 75% DES pistils qui doivent virer au brun ou 75% DE CHAQUE pistil ?? En d'autres termes, lors de la récolte il y a 75% des pistils qui sont bruns et 25% qui sont blancs ou bien tous les pistils sont bruns à 75% Bien entendu quand on se fie au pistils pour la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés