gouse 4 Posté(e) octobre 25, 2012 Partager Posté(e) octobre 25, 2012 oui bien vue je trouve aussi sa plus cool pour le visuel Lien à poster Partager sur d’autres sites
akmick220 0 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 bonjour je me demandais a quel point le matériel que tu as utiliser pour isolation contre le son était efficace. J'ai utiliser la laine contre son et j'ai vraiment été decu. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) janvier 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2013 Bonjour, Au niveau du son, le simple fait de créer un caison en Médium atténue énormement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juin 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2013 salut, je repasse par ici juste pour dire que j'ai apporté quelques petites modifications parce que j'avais des problème de chaleur. En effet l'air du cooltube était extrait dans la pièce, tandis que l'air de l'espace pied mère était extrait dans les combles. Le soucis étant qu'après plusieurs heures d'activité en journée, l'ari du cooltube finissait par réchauffer la pièce en elle même, et donc l'air sapiré par les intracteurs étaient donc de plus en plus chaud ^^ Pour régler ce soucis, j'ai installé un extracteur 125mm pour l'espace pied mère, et le même extracteur pour le cooltube et j'ai relié les deux gaines à l'aide d'un T, et l'air chaud des deux espaces s'évacue ainsi dans les combles. De ce fait la température de la pièce n'augmente pas au fur et à mesure, et l'air aspiré reste plus ou moins frais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 814 Posté(e) juin 5, 2013 Partager Posté(e) juin 5, 2013 HUHU ça fait un baïl Mon Gros Ayé les problèmes de chaleur sont fini ... moi j'ai remis la clim en route hier :'( Qu'essssss' tu d'viens mon gros ??? JDC ou kékchose ??? A plus , TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juin 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2013 Hey salut ! Moi justement j'ai tout pour ne plus avoir à utiliser la clim... Les 2000w de la clim m'ont fait vraiment mal sur la facture ! Sinon j'ai pas de JDC prévu non ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 (modifié) Salut ! Je passe juste pour dire que ce placard est parti à la poubelle, et que j'ai transféré mon espace pied mère dans mon ancien espace de floraison Surface de 100 x 60 Adjust a wings + CFL 85w un ventilo brasseur et un extra 800m3/h (beaucoup trop puissant pour cet espace) voilà Modifié juillet 8, 2013 par MoneGr0s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 (modifié) yop et le nouvel space flo il avance? (j ai vu les derniers topics que ta lancé ) sinon tu vas rester en eco 85w? t'avais pas une mh dans mes souvenirs? a+ Modifié juillet 8, 2013 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut Booger L'espace flo est finit ! J'avais une 250w MH, mais je vais rester en 85w eco pour des raisons de coût. L'espace flo me revient déjà très cher lol, alors ça suffira pour quelques pieds mères et les boutures que je vais devoir faire une fois tous les deux mois. Tu peux voir d'autres tofs sur ma galerie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 814 Posté(e) juillet 8, 2013 Partager Posté(e) juillet 8, 2013 SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT MonGros 'tin y'en a qui se refusent rien didonc ^^ Classe la box XXL , ça doit êt' plaisant , t'as de la place ..... un jour pitêtre .... Fait plaisir de te voir , j'espère que ça va pour toi TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) juillet 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2013 Salut vieux Beuz ! Ouaip jme suis fait plaiz ! hé hé hé mais en contre partie je poste moins sur le forum Enfin si, je poste sur les topics des autres héhéhé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloucaera 0 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 beau boulot, beaucoup de plantes aimeraient vivre la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés