utilisation des engrais


Messages recommandés

bonjour,

je vient de commencer une culture en hydro ,jusque la pas trop de souci sur la température , l humidité car j'ai deja fait tout cela en terre .

 

je possède:

une box de 1m sur 1m sur 2 de hauteur

un extracteur et un in-tracteur

table a marrée de la taille de la box

bille d'argile, bulleur et pompe

engrais canna aqua

 

Une fois que tout est mis en place , je suis rester un bon moment bloquer sur l'utilisation des engrais, les quantités de chacun et les effet que chaque bouteille peut produire sur la variation de l'ec .

je suis aller sur le site de canna sur lequel on peut calculer la quantité de produit selon la taille du réservoir d'eau .

A partir de cela j'ai appliquer betements et je me suis rendu compte que mon ec etait trop elevé 1,7 pour 1,3 ? alors j'ai remit un peut d'eau et cela fait après que le ph soit réglé ver 5,8

sur la deuxième j'ai décidé d'y aller a taton un réduisant le dose proportionnellement mais je ne suis pas sur que se soit vraiment comme cela que je doit faire surtout que je ne comprend pas l 'influence de chaque produit

merci de votre aide d'avance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.