tranbert33 8 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Une petite et derniere mise a jour, J'ai suivi le conseil de Freeman23 et je n'ai fais qu'arroser mes plants lorsqu'il en avaient besoin. Je trouve que la croissance des pieds mises en germination en même temps n'est pas uniforme, Les deux pieds les plus "avancés" de Deimos en question : Les autres pieds de Deimos plantés en même temps que les deux précédentes : Les deux pieds de Cream mandarine plantés plus récemment: Le pied de devil2# en carence l'est toujours: Je penses pouvoir m'en sortir tout seul à présent. Merci à Tous et BON GROW surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranbert33 8 Posté(e) juin 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2012 Salut a tous, En fait on ne peut se passer des conseils des Cannaweeder!! Juste pour un avis concernant le pied de speed devil2# en carence depuis trop longtemps. malgré le changement d'eau arrosage (trop acide) malgré le rempotage dans un terreau gold label speciel mix Le pied grandit doucement en développant les mêmes symptômes .. Des conseils ? les autres plantes qui se portent a merveille. merci d'avance et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés